Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Garantie IBM pr les Deskstar: 3 ans
old-pseudo

spartacus a écrit a écrit :

ben ils gueulent pour les DD qui petent apres un an parce que  la prise en charge des fdp vers le SAV est assurée par certains magazins pendant un an....enfin je pense.

En tout cas c'es pas un scoop c'est sur, mais ca peu aider certaines personnes. :)

PS: et puis hitachi reprend l'activité d'ibm donc le SAV va suivre je pense.

le sav suivra c sur :jap:
ils ont toujours des obligations vis a vis de la clientele :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
old-pseudo

spartacus a écrit a écrit :

ben ils gueulent pour les DD qui petent apres un an parce que  la prise en charge des fdp vers le SAV est assurée par certains magazins pendant un an....enfin je pense.

En tout cas c'es pas un scoop c'est sur, mais ca peu aider certaines personnes. :)

le sav suivra c sur :jap:
ils ont toujours des obligations vis a vis de la clientele :jap:

spartacus ben ils gueulent pour les DD qui petent apres un an parce que  la prise en charge des fdp vers le SAV est assurée par certains magazins pendant un an....enfin je pense.

DesuetCR_B oui mais perdre 40Go de donné ca fé qd meme pas plaisir
Blairaal sachant que ibm arrete les disques durs ca fait une belle jambe d'avoir un hdd garantie mais non échangeable ...
mart bon c'est peut etre pas un scoop pr nombreux d'entre vs mais j'en vois plein criser parce que leur ibm a claquer (ca arrive jamais... :)) juste apres leur un an de garantie.
ibm fournit 3 ans en RMA

http://www.storage.ibm.com/hdd/sup [...] ancais.htm

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)