Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une capsule bloque mon lecteur cd-rom bloqué !
ritchi92 http://perso.club-internet.fr/rmsl [...] 00565_.GIF

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ritchi92 http://perso.club-internet.fr/rmsl [...] 00565_.GIF
TotalRecall tu sais si elle sort pas en appuyant une fois c'est pas la peine d'insi<ter --> démontage...
highseb Bouge pas je doit avoir une disqueuse dans le coin !!!  :D
XPP30000 Ben Non !
C con seulement je voulais rigolé alors c pour savoir la marque j'ai foutu la capsule la!
 :(
TotalRecall Alors, toi qui est drôle, tu as fini par réussir à la sortir ta capsule ?
XPP30000 Ah Ah c pas drole !
ritchi92 Il voulait voir ou écouter la face gravée de la capsule
 :lol:  :lol:  :lol:
kikook Tu t'es vu quand t'as bu !

:D
TotalRecall Et pour que la capsule ne fasse plus obstruction à l'ouverture démonte le lecteur et retourne le un peu dans tous les sens en même temps que tu appuies par le petit trou.

Excuse moi, mais comment peut on être assez c... euh "bête" pour mettre une capsule de bière dans un lecteur de CD :heink: [:joce] ?
patparis le petit trou devant le lecteur. Tu mets un clou très fin (ou un trombone) et tu appuies, ça débloque le tiroir

EDIT : et arrète la bière  :lol:
Meuh6879 :D tu déconne, là... :heink:  

XPP30000 Quoi ?
J'ai pas de tournevis et de trombone moi !!!
je cherche tarjette ds le dico !
mouss_diouf ha ha, un bon coup de masse arrangera tout !!

Sinon, methode infaillible, tu balances la tour depuis le 5ème étage..
clweb Arrêter la bière.. ;)  
 :hello:
Meuh6879 démonte le lecteur, retourne le lecteur, enfonce la tarjette de déblocage manuelle avec un long trombone, ça marche...
XPP30000 :kaola: j'ai bloqué un lecteur cd-rom avec une capsule de biere! j'arrive pas a l'ouvrir a cause des vis a la con et lorsque je tire sur la face avant la capsule bloque !

que faire ? :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)