| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : doute sur une alimentation 300 watt !!!! | ||
| Nokbilong |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Nokbilong |
|
| Romf |
|
| patparis |
|
| Nokbilong | bon
vé encore me repeter sur une alim de 145W ( oui oui ) je fais tourner 3 hdd sans pb ( 1 vieux et 2 recents ) alors 300W ... si c pas suffisant ... |
| Ho Chi Minh |
|
| Romf |
|
| patparis |
|
| jehuty |
|
| Tokor | il se la raconte le S |
| Remlerleretour | haaaaaaaaaaaaaaa la loi d'ohm ;) |
| XPP30000 | Bon c tros simple comme probléme car :sol: P = U * I
Bref la puissance est égale a la tension que multiplie la fréquence ! Cherche et ajoute la puissance de la carte et du reste... ! Sinon :sarcastic: U = R * I car la tension égale la résistance que multiplie l'intensité. Si tu a plus que 300W change d'alimentation ! VOILA ! |
| ldlc4 |
|
| Remlerleretour | mais arretez avec ca serieu ... une alim de 300W de bonen qualité c'est LARGEMENT suffisant ! va falloir que je ressorte combien de fois l'histoir de monalim de 235W qui alimentais un gros PC lol ;) |
| Ho Chi Minh |
|
| Romf |
|
| ldlc4 |
|
| Geddons |
|
| jehuty |
|
| Heretic | yep merci pour vos reponses c'est sympa :) |
| vingtcent | Perso :
J'avais une 300 w aopen et un PIIIet son ventillo, 4 hd, CD,dvd,cdr (tout trois en scsi), carte son, carte scsi, carte reseau, carte gx et son ventillo et deux ventillos de boitier Suite a un mauvais diagnostique d'un probleme, je suis passé a une 430 enermax, mais la 300 w suffisait v |
| Romf |
|
| jehuty |
|
| Romf | ca suffit. largement meme. |
| ldlc4 |
|
| jehuty |
|
| Beegee | il a aussi un DVD et un graveur, non ?
et peut être 2-3 cartes PCI ... pour une noname 300W, c'est franchement limite ... pour une 300W de marque ça doit passer ... |
| ldlc4 | C'est très, très suffisant. |
| jehuty | C'est limite. |
| Heretic | bonjour à tous :) voila un de mes amis a un doute sur son alimentation si elle developpe assez ou pas,il a un KR7A Raid,1800+,gforce 3 ti200,et 4 disques dur (2 sur le raid et 2 sur l'ide)d'apres vous est ce que son alim 300 watt developpe assez pour faire fonctionner tous cela????? est ce qu'il ne faudrait pas une alim avec plus de watt,et que me conseillez vous??? voila merci de me repondre :) |