Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une question sur les Carte ( RAID ) SCSI
Profil supprimé

Pek a écrit a écrit :

 
 
c pas uniquement pour ça ...  :D  




Surement  :D  
 
Mais j'en ai jamais utilisé. Or par défaut ça monte les volumes de plusieurs unités physiques en un seul lecteur virtuel. Je sais pas si on peut monter un lecteur de CD à part  :heink:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Pek a écrit a écrit :

 
 
c pas uniquement pour ça ...  :D  




Surement  :D  
 
Mais j'en ai jamais utilisé. Or par défaut ça monte les volumes de plusieurs unités physiques en un seul lecteur virtuel. Je sais pas si on peut monter un lecteur de CD à part  :heink:

PeK

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 
Ben sois tu passes par un adaptateur sois ton lecteur est vraiment très vieux (si il ne le supporte pas) et plus franchement utile. La carte ajustera le débit du bus d'elle même. Mes lecteur Ultra SCSI sont branché sans problème avec adaptateurs sur mes controleurs u160. Il en est de même pour le Fast SCSI normalement.
 
 
Ps: une carte RAID SCSI, on a vu mieux pour branche un lecteur CD :/




 
c pas uniquement pour ça ...  :D

Pek a écrit a écrit :

 
ben ça sert pour mettre un lecteur CD ...




Ben sois tu passes par un adaptateur sois ton lecteur est vraiment très vieux (si il ne le supporte pas) et plus franchement utile. La carte ajustera le débit du bus d'elle même. Mes lecteur Ultra SCSI sont branché sans problème avec adaptateurs sur mes controleurs u160. Il en est de même pour le Fast SCSI normalement.
 
 
Ps: une carte RAID SCSI, on a vu mieux pour branche un lecteur CD :/

PeK

Poussin_Magique a écrit a écrit :

A ma connaissance non pour la question 2 et pour la question 1, j'en ai jamais rentontré mais ça existe surement même si c'est foutrement inutile  :D  




ben ça sert pour mettre un lecteur CD ...

PeK

nobug a écrit a écrit :

1.) I don't Know
 
2.) I don't Know




 :lol:  
merci de ton aide

nobug 1.) I don't Know
 
2.) I don't Know
A ma connaissance non pour la question 2 et pour la question 1, j'en ai jamais rentontré mais ça existe surement même si c'est foutrement inutile  :D
PeK question 1) existe-t-il des cartes controleurs RAID SCSI avec un port 50 Broches (fast scsi 2). Toutes celles que j'ai vu n'ont que les ports U160.
 
question 2) existe-t-il des cartes non RAID avec de la cache embarquée ou ajutable avec une barette de RAM (comme c faisable sur certaines carte RAID IDE) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR