Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD PIONNER
mavo

Sphinx a écrit a écrit :

:lol:  

Moi... je l'ai filé à un pote qui n'avait pas de lecteur (bin oui, il peut encore lire quelques CD, de temps en temps, quand il ne disparaît pas du poste de travail ou ne fait pas planter le système)... alors il le branche juste quand il a besoin de lire un CD... puis essaie de le lire très vite avant que ça plante...  :pt1cable:  

[:math_wach]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mavo

Sphinx a écrit a écrit :

Moi... je l'ai filé à un pote qui n'avait pas de lecteur (bin oui, il peut encore lire quelques CD, de temps en temps, quand il ne disparaît pas du poste de travail ou ne fait pas planter le système)... alors il le branche juste quand il a besoin de lire un CD... puis essaie de le lire très vite avant que ça plante...  :pt1cable:  

[:math_wach]

Sphinx

Mavo a écrit a écrit :

Ça mais arrivé, ben je me suis amusé à pratiqué ma médecine électronique dessus :D   Après l'opération je suis partie me payé un LG :D  

mavo

Sphinx a écrit a écrit :

clac-clac-clac-tzoïnnnng...

Ça mais arrivé, ben je me suis amusé à pratiqué ma médecine électronique dessus :D   Après l'opération je suis partie me payé un LG :D

Sphinx

kromozom a écrit a écrit :

trop coule G U 1 lecteur DVD pioneer slot in dans le genre pourri on fait pas mieux, 2 retours au SAV car il ne lisé plus rien sauf les DVD, et bingo juste après la fin de la garantie , il ne lisé + rien mais + rien du tout.
De + il coute plus cher qu'un lecteur DVD standard.
EX: 1 lecteur DVD samsung 16x coute a peine 450 balle et 6 il te lache ta pas perdu grand chose.

Bin oui...  

Mon A03S ---> mort au bout d'un an (clac-clac-...)
Le A04S d'un ami ---> mort au bout d'un an et demi (clac-clac-...)

Et nombre de cas sur ce forum (mais ça semble se calmer un peu sur les 5 et 6)

kromozom trop coule G U 1 lecteur DVD pioneer slot in dans le genre pourri on fait pas mieux, 2 retours au SAV car il ne lisé plus rien sauf les DVD, et bingo juste après la fin de la garantie , il ne lisé + rien mais + rien du tout.
De + il coute plus cher qu'un lecteur DVD standard.
EX: 1 lecteur DVD samsung 16x coute a peine 450 balle et 6 il te lache ta pas perdu grand chose.
Sphinx clac-clac-clac-tzoïnnnng...
malone surtout pas fiable
Le suisse g ton lecteur dvd.

Il est inaudible !!!!

Avec le logiciel fourni ki baisse la vitesse à 24x 6x au lieu de 40x 16x

Il est zoné oui, mais c trop facile a dézonné, ca prend 20 sec
Spud

spud a écrit a écrit :

cdu 1621 de sony

une merveille, silencieux, efficace  

pas comme le 500m

avec le dernier firmware, c'est nickel

faut dire que je n'ai testé les précédents.

Spud cdu 1621 de sony

une merveille, silencieux, efficace  

pas comme le 500m

avec le dernier firmware, c'est nickel

NEOMATRIX a écrit a écrit :

pourquoi ?

surement pcke les pinonners, surtout en version slot-in sont réputés assez bruyant, le miens ne me gène pas...

NEOMATRIX Merci dudul666  
j'ai trouvé mon bonheur !!!
dudul666 aucune idee mais cherche la

http://www.firmware.fr.st/

NEOMATRIX up
NEOMATRIX pourquoi ?
malone t'es suicidaire ?
NEOMATRIX up
NEOMATRIX Je souhaiterai acquérir le lecteur Pioneer DVD-A06S.

Ce lecteur est-il zoné, ou non ?

Dans le cas ou il serait zoné, ou trouver le firmware ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)