Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit sondage votre avis svp
karim63

BLooD 127 0 0 1 a écrit a écrit :

g aucun prob de rezo sous xp g un ordi sous xp (le serveur) et l'autre sous 98 configure manuelment  

et g jamais eu aucun prob....

et perso j'utilise 98 pour les lan vue ke xp me fait perdre 30% des fps ds les jeux et g jamais compris pk

c ptetre parceke j'avait ke 128 en ram et ke ct pas sufisant pour xp

c sur que c pas suffisant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63

BLooD 127 0 0 1 a écrit a écrit :

g aucun prob de rezo sous xp g un ordi sous xp (le serveur) et l'autre sous 98 configure manuelment  

et perso j'utilise 98 pour les lan vue ke xp me fait perdre 30% des fps ds les jeux et g jamais compris pk

c sur que c pas suffisant.

BLooD 127 0 0 1 g aucun prob de rezo sous xp g un ordi sous xp (le serveur) et l'autre sous 98 configure manuelment  

maxvirtuel au moins avc 98, ya po 2 pb pour le rezo
xp -> rezo po au point (bizzarement d'ailleurs)
franck214 ;)
win2k pro rulez

[:stitch]
98 ou 2000  :o (98 bien configuré dans ce cas)
x9bman XP!

Meilleure évolution depuis le passage de 3.1 à 95!
franck214 XP y a que ca de vrai... je reboot une fois toutes les 15 jours... alors que avant.... c'etait 15 fois par jours..lol non quand meme pas mais bien 2 fois par jours...Pourquoi mettre un 98 alors qu'on a mieux... :ouch:
Alpha Leader style graphique merdique? ah pq toi tu aimes bien la barre grise de win98? moi elle me tappe vachement sur les nerfs! crosoft a fait de lexcellent boulot coté graphik pour xp! :kaola:
karim63

garybrown a écrit a écrit :

bah moi j'ai les deux !
98, pour tous les jours
XP, pour les LAN !
Ma fois faut voir les deux sont pas mal... si y prefere 98, mets lui 98 ! p'tet kil se lassera !!! :lol:  

Ah bon moi c'est le contraire.
win98 pour les jeux et lan et XP pour tous les jours.

shivan64

garybrown a écrit a écrit :

bah moi j'ai les deux !
98, pour tous les jours
XP, pour les LAN !
Ma fois faut voir les deux sont pas mal... si y prefere 98, mets lui 98 ! p'tet kil se lassera !!! :lol:  

Perso j'ai 98 et mon ordi est super stable.Bon il plante quand meme un peu kand je bidouille mais sinon ca roule donc si ton copain ne fais rien de special dessus il n'aura pas de probleme.D'ailleurs s'il n'arrive pas a blairer le style graphique pourri de XP il peut toujours installer les deux comme ca plus de souci.

PS:Certains de mes jeux tournaient mieux sous 98 et XP merdait avec qq1 donc je lui conseil vivement de garder 98 dans un coin ... ce que tt mon entourage fais

garybrown bah moi j'ai les deux !
98, pour tous les jours
XP, pour les LAN !
franck214 :)  :)  :)
muzah ...

Windows XP, sans discution. :p  

...
franck214 non il n'est pas en réseau.
Alpha Leader ouais nt 5 est bon mais pas aussi stable que xp...et pas aussi beau ;) mais a comparer de 98, il est largement meilleur!
karim63

Alpha Leader a écrit a écrit :

alors c le prog sur la diskette...

Le prog s'appelle netsetup.exe

Ho Chi Minh NT 5 RoulaiZ  :sol:
Alpha Leader alors c le prog sur la diskette...
karim63

ah tu veux dire le petit prog sur la diskette lorsque tu cré ton rézo?

C'est comme dans les lans, faut faire tourner [:yamusha]

karim63

ah tu veux dire le petit prog sur la diskette lorsque tu cré ton rézo?

vi voilà.

Alpha Leader ah tu veux dire le petit prog sur la diskette lorsque tu cré ton rézo?
karim63

mais si ton chum est en réseau, y va avoir du fun a configurer xp pour le rézo :lol:

pkoi ?
Il faut mettre un client sur tous les ordi sous win98 et ça roule.

Alpha Leader mais si ton chum est en réseau, y va avoir du fun a configurer xp pour le rézo :lol:
franck214 merci :) j'attends encore vos réponses
immortal xp
Alpha Leader XP rulez :sol:
franck214 J'ai un ami qui vient d'acheter une des derniers processeurs Intel celeron 1.7 Ghz, avec une carte mère QDI, 256 DDR etc... Bref un machine assez sympa pour son utilisation. Il veut installer Win98 alors qu'il a XP. Moi je lui conseille XP qui est très stable à mon goût à coté d'un 98 d'autant plus qu'il ne fait pas grand chose avec... navigation Internet + un peu de photoshop, mais juste des retouches d'images et de la bureautique.
Votre avis merci répondez juste XP ou 98

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)