Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [help!! urgent] pb installation t-bred sur carte mere k7t266 pro
Kenshin011 :bounce:  un effort svp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kenshin011 :bounce:  un effort svp :)
Kenshin011 :bounce: je lacherai pa l'affaire je v pas rester avec un cpu de ce prix la sans rien faire et je v pas acheter une nouvelle carte mere si y a moyen d'eviter sa  :D  :)
Kenshin011 :bounce:  :bounce: un coup de pouce svp
Kenshin011 voila l'année passé mon frere achete un t-bird 1.4Ghz sur une ms-6380 k7t266 pro
aujourd'hui il achete le dernier athlon 2200+ pour upgrader son pc
je telecharge le dernier bios de sa carte mere (dans la parti archive du site d'msi :-/)
et la la carte mere ne demare pas avec le nouveau cpu, meme apres un clear cmos  :sweat:  :( :'(
je ne comprends pas vu que le t-bred est censer marcher sur toute carte mere ancienne (la sienne suporte les athlon xp)
donc voila je pense que msi a pas mi de bios suportant les t-bred donc comment je peu faire?
il existe un bios pour ces cartes meres?
je suis obliger de changer de carte mere?  :sweat:  
aidez moi svp je suis grave saouler pour lui vu comment il attendait son petit cpu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR