Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une question a propos de la Hauppauge WinTV DVB-S Satellite/Internet
immortal en fait cette carte est la seul a pouvoir recevoir une carte format pcmcia(option) afin d'inserer la carte d'abonnement tps ou canal sat pour decoder le viacces ou l'autre truc de protection des bouquets numerique français  payant

la miro pctv sat ou la win tv nova hauppauge sont pour les programmes dit free to air(gratuit) donc tu ne peut utiliser une carte tps ou canal sat

de plus elle compatible disecq 1.2 qui est une norme permettant de controler les parabole motorisee  et plein d'autre truc (commutateur entre 2 paraboles par ex)  
les radios numeriques des abonnement tps et canal+ peuvent etre "capter" avec ça  

j'avais regarder en detail pour en acheter une puis j'ai laisser tombe car les demodulateurs de salon me paraissent moins pet couille

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
immortal en fait cette carte est la seul a pouvoir recevoir une carte format pcmcia(option) afin d'inserer la carte d'abonnement tps ou canal sat pour decoder le viacces ou l'autre truc de protection des bouquets numerique français  payant

la miro pctv sat ou la win tv nova hauppauge sont pour les programmes dit free to air(gratuit) donc tu ne peut utiliser une carte tps ou canal sat

de plus elle compatible disecq 1.2 qui est une norme permettant de controler les parabole motorisee  et plein d'autre truc (commutateur entre 2 paraboles par ex)  
les radios numeriques des abonnement tps et canal+ peuvent etre "capter" avec ça  

j'avais regarder en detail pour en acheter une puis j'ai laisser tombe car les demodulateurs de salon me paraissent moins pet couille

A+
ludo2604

c0mm0n a écrit a écrit :

DVBS ça veut dire quoi ? norme de transfert numerique - mpeg2 -
elle fait la radio c ca ? elle peut capter la radio
et pourquoi c marqué Internet ? elle peut etre utilisée pour se connecter au net via isp satelite et ul en rtc
et le truc de satellite ça veut dire que tu peux avoir ttes les chaines !!??? elle peut recevoir C+ + TPS mais je pense que l'option contient un lecteur de cartes a puces pour y mettre ta carte sat

Bref c un demodulateur "multifonctions" et apres a toi de voir si tu veux le net, tps, etc...

oky jte remercieeeeeeee !

DVBS ça veut dire quoi ? norme de transfert numerique - mpeg2 -
elle fait la radio c ca ? elle peut capter la radio
et pourquoi c marqué Internet ? elle peut etre utilisée pour se connecter au net via isp satelite et ul en rtc
et le truc de satellite ça veut dire que tu peux avoir ttes les chaines !!??? elle peut recevoir C+ + TPS mais je pense que l'option contient un lecteur de cartes a puces pour y mettre ta carte sat

Bref c un demodulateur "multifonctions" et apres a toi de voir si tu veux le net, tps, etc...
ludo2604 salut,
donc voila, sur la fiche technique de cette carte TV, il y a :

Citation :

Win TV DVBS réception TV+radio+INTERNET satellite via PC+(option TPS+Canalsat)

DVBS ça veut dire quoi ?
elle fait la radio c ca ?
et pourquoi c marqué Internet ?
et le truc de satellite ça veut dire que tu peux avoir ttes les chaines !!???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)