Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Voltage?
toTOW Prend la sernière version d'Asus Probe (v16.xxx), pas celle vendue avec la carte (v15.xxx) ... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toTOW Prend la sernière version d'Asus Probe (v16.xxx), pas celle vendue avec la carte (v15.xxx) ... ;)
Guilz en général tu appuyessur Suppr juste apres le bip de démarrage, mais je te conseille de lire le manuel de ta carte mère
the_big_poulet heu sorry c est ma premiere machine à moi et donc j ai pas encore bcq chipoté à ce genre de chose alors comment je fais pour aller voir dans le bios????????????
the_big_poulet heu sorry c est ma premiere machine à moi et donc j ai pas encore bcq chipoté à ce genre de chose alors comment je fais pour aller voir da
Guilz regarde dans le bios pour les voltages hein !  ;)  
parcequ'avec asus probe c'est pas fiable
Sphere354 sa va etre HS plus rapidement que la normal !

PS: le +3.3v a 4.08v... sa peut expliquer les plantage dans mes jeux (Blue Screen) ?
the_big_poulet siouplé :) et ça veut dire quoi prematurement?
the_big_poulet Et quelles sont les pieces qui peuvent utiliser un tel voltage sachant que j ai une gf4, dvd, graveur, carte ethernet,dd maxtor 80GB?
burgergold d'user prématurément les piece qui utilise ses voltages
the_big_poulet Et je risque quoi à le faire tourner comme ça pq le magasin d ou y vient est en vacance jusqu au 11 aout???? :??:
waylan

the_big_poulet a écrit a écrit :

Voila je viens juste d acheter mon pc [:zerod] Jsuis trop content mais j ai une chtite question...
Je ne l ai pas monté moi meme pour des questions de garanties et pq je m y connais pas trop en hardware mais une fois installé xp pro et le prog asus utility (c est une asus A7V333 avec un xp2000+) des que j ai lancé l utilitaire il  s est mit à sonner pour me montrer que la tension qui doit etre à 12V est à 13,5V voir parfois presque 14V  
Alors c est grave docteur???

Ben 14 volt je trouve que ca commence a faire oui...

Sphere354 HUm sa ma lair plutot haut  :heink:  

Je croi que ses +/- 5% de marge !

Haaaa grillaid !
burgergold vi, ta surment une alim merdique

faut que ca reste à +/- 5%, donc entre 11.4 et 12.6
the_big_poulet Voila je viens juste d acheter mon pc [:zerod] Jsuis trop content mais j ai une chtite question...
Je ne l ai pas monté moi meme pour des questions de garanties et pq je m y connais pas trop en hardware mais une fois installé xp pro et le prog asus utility (c est une asus A7V333 avec un xp2000+) des que j ai lancé l utilitaire il  s est mit à sonner pour me montrer que la tension qui doit etre à 12V est à 13,5V voir parfois presque 14V  
Alors c est grave docteur???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)