| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment changer mes periph d'IRQ sous Win2K | |
| Badgerkiller | Non non je sais maintenant que c'est totalement normal un gars (christian) a donné une URL la dessus dans mon post regarde. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Badgerkiller | Non non je sais maintenant que c'est totalement normal un gars (christian) a donné une URL la dessus dans mon post regarde. |
| coolvirgil |
|
| coolvirgil |
|
| Badgerkiller | Voilà ce que j'ai dans l'observateur d'evenement J'ai autre chose que ça mais je vais pas tout mettre g aussi des avertissement : ------------------------------------- Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : aic78xx Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 11 Date : 02/08/2002 Heure : 21:29:38 Utilisateur : N/A Ordinateur : BADGER Description : Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Scsi\aic78xx1. Données : 0000: 0f 00 10 00 01 00 68 00 ......h. 0008: 00 00 00 00 0b 00 04 c0 .......À 0010: 24 50 00 c1 00 00 00 00 $P.Á.... 0018: 01 00 00 00 00 00 00 00 ........ 0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ 0028: 00 00 00 00 03 00 00 00 ........ 0030: 00 00 00 00 05 00 00 00 ........ Autre : -------------------------------------- Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : Mouclass Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 9 Date : 03/08/2002 Heure : 05:18:47 Utilisateur : N/A Ordinateur : BADGER Description : Impossible d'activer les interruptions sur le port de périphérique connecté \Device\PointerClass0. Données : 0000: 00 00 00 00 01 00 5a 00 ......Z. 0008: 00 00 00 00 09 00 05 c0 .......À 0010: 98 4e 00 00 03 01 00 c0 ?N.....À 0018: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ 0020: 00 00 00 00 00 00 00 00 ........ |
| jajaX |
|
| Badgerkiller | C'est où pour désactiver l'ACPI dans le Bios et mettre l'APM ?
T sur que c'est bien après ? |
| jajaX | pour virer l'ACPI c simple (enfin preske :p ) copier/coler d'1 poste sur overclocking => la gestion de la mise en veille peut etre faite assi par l'APM pour desasctiverl'ACPI et mettre l'APM: 1/ mettre l'ACPI en "PC standard" ds le gestionnaire de periphs : clic droit sur le post de travail, propiétés, materiel, tu développes ordinateur, et tu mets à jour le pilote 2/ afficher les periphs cachés et supprimer ds "Pilotes non plug-and-play" le periphs "Pilote ACPI Microsoft" (ou le desactiver) 3/ ds le bios desactiver l'ACPI et activer l'APM 4/ par l'assistant d'installation de materiel, ajouter "Noeud d'interface NT Apm/Legacy" ds Prise en charge NT APM/Traditionnel 5/ ds "option d'alimentation" ds le panneau de config, cocher la "prise en charge de la gestion avancée de l'energie" ds l'onglet APM 6/ ds la BdR mettre ds HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon la clé PowerdownAfterShutdown de type REG_SZ a 1 mais attention => FAIRE DES SAUVEGARDES AVANT ! SI çA FOIRE => REINSTALLER... moi ça m'a tout remis com il fo pr les IRQ et augmenter mes perfs de HD :) |
| Badgerkiller | Ok donc je laisse comme c'est mais bon pk des réponses différentes fo être d'accord les gars :lol: |
| patparis |
|
| Badgerkiller | Bon je vais me faire un chti CS sur zkillz.com serveur SL et je reviens vous voir et peut-être en aider quelques un :D |
| Badgerkiller | Ok je vous remercie les gars !
Taleur je vien d'y repenser g eut une couille encore une et oui j'était en tr1 de matter un divx sur ma téleuche quand tout d'un coup mon écran s'est couper et le signal est rester sur ma télé et m'a affiché un écran bleu(il était pas bleu mais je sais qu'il était bleu lol) c'était hyper pas lisible sur la télé et en plus coupé je voyais problème carte vidéo chez pas quoi contacter votre revendeur tralala et hop j'ai du reboot snif puis après c t bon je me suis matter un DVD sur la télé. Chelou non ? |
| Wons | Comme tu veux, ça changera pas grand chose...
Actives là, ça coute rien. |
| christian | avec Win2K ou WinXP t'as plutôt interêt |
| Badgerkiller | Mais je l'active ou pas dans mon BIOS ?
C'est une Abit KT7A-Raid ma MB |
| christian | avec un peu de retard ...
PNP OS: ça veux dire que ta carte mère n'est pas APIC sinon tu aurais quelquechose du genre "APIC Mode" à la place de cette option |
| patparis |
|
| Wons |
|
| Wons | Ah bah, c'était F7, j'étais pas loin :p
Par contre, le blabla, sur la gestion de l'alimentation... c'est du pipo... Perso, pas de problème : mon PC s'éteint tout seul, mon écran s'éteint tout seul, etc... Suffit de réactiver l'APM (j'ai la version UK de win2k, je sait pas si c'est pareil en FR) dans les propriétés d'affichage / Economiseur d'écran / Energy Saving / APM |
| Badgerkiller | A oueh ça craint kan même arf :(
Et pour ce qui est de PNP OS INSTALLED dans mon BIOS je le mets ou pas ? |