Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PROMO]Top achat : Graveur polaroïd....32x/10x/40x=>60.90 ?
major_nikita +1
De toute facon croyer bien ke meme en les vendant a ce prix la , il se font du ble , alors chercher pas ce graveur ca doit vraiment etre une M***e , mais j en dit pas plus , imagine enleve 20.6 de TVA deja , et une marge meme de , aller 80F il ets a  CB apres ton graveur , il leur coute p etre 150F , GG les gars , ben moi a ce prit je prefer 2 ventilo Enermax ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
major_nikita +1
De toute facon croyer bien ke meme en les vendant a ce prix la , il se font du ble , alors chercher pas ce graveur ca doit vraiment etre une M***e , mais j en dit pas plus , imagine enleve 20.6 de TVA deja , et une marge meme de , aller 80F il ets a  CB apres ton graveur , il leur coute p etre 150F , GG les gars , ben moi a ce prit je prefer 2 ventilo Enermax ;)
ElfiK

burgergold a écrit a écrit :

ils ont acheté une vente de faillite d'une compagnie pour pas cher, ont mis le sticker Polaroid et revende le tout  :D  




 
 ;)

burgergold ils ont acheté une vente de faillite d'une compagnie pour pas cher, ont mis le sticker Polaroid et revende le tout  :D
major_nikita Ben le volume, ou les lentille de merde , pour les 90 min ou autre fioriture
PS je vient d a voir la pub pour le polaroide lol il mette 400F pour 100CD certifier 12 X MOuiarffff :)
ElfiK Je me demande justement sur kouaa ils peuvent rogner pour faire des prix aussi agressifs... :??:
ElfiK Moua en ce moment j'ai un 4x/4x/24x Sony...Non seulemnt il est vieux, pis y veut po graver les 90 min... :sweat:  
 
 
major_nikita Plextor plus costo ke polaroid , aller un bras de fer ;)
Moi personnelemnt ca me fait peur un prix aussi bas pour un graveur , mais y en a pour tout les moyen et c est bien ;)
Moi je te conseille un lite one vers 800F
Sebastino29

burgergold a écrit a écrit :

bah ca sa TE regarde, jai simplement dit que moi jacheterais pas




 
Moi idem je préfères prendre du costaud.

major_nikita Tout le monde n achete pas que des truc cher , ca depend ce k il fait avec son PCay ;)  ce st comme la bouffe lol si tu veut faire des lasagne , tu peut rendre les 30 steack hacher a 20F au lieu de te tapper 300F de boucher  
Ben koi elle est pas bel mon image ;)
burgergold bah ca sa TE regarde, jai simplement dit que moi jacheterais pas
Sebastino29

ElfiK a écrit a écrit :

bah ouais mais t'as vu le prix là... :(  




 
C'est clair pour le prix ca vaut le coup et puis tu l'auras vite rentabilisé :D et tu feras minimun 1 an avec vu qu'il est surment garantie 1 an. ;)

ElfiK bah ouais mais t'as vu le prix là... :(
Sebastino29 Prends un liteon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ou un plextor,teac :D
major_nikita 350F en gros koi c est vraiment pas risker , achete en 2 a ce prix la ;)
ElfiK ouais cai mon multi...
burgergold jsais pas, moi jacheterais pas un graveur ayant une marque d'appareil photo :D
 
non mais sérieusement polaroid... moi jle prendrais pas
Obi-1- Je pensais que pour 32X... 2 mo de mèmoire tampon ct pas bcp...
Mais cai vrai qu'avec le burn proof mtnt...
 
 
Z'en pensez kouaa, je vais peut etre me le payer...
major_nikita Ben c ets bien bravo belle trouvaille , on est content , polaroide , il font des peliculle photo , peut etre que c est juste la mark k il pose sur un matos hitachi ou matsushita :)
En gros je pense pas qu il fabrik eux meme , mais bon va y le prix est interessant , moi je prefere mon Plex 401240A qui dechire ;)
burgergold euh... tout les graveur ont au moins 2mo de tampon, ya quoi d'impressionnant
Sebastino29 et alors pourquoi est tu :ouch: il possède le burn proof. ;)
ElfiK Graveur 32x/10x/40x, Polaroid
 
Pensez à ce lot de 100 CD
 
Tous les avantages :
 
- 32x/10x/40x
- Buffer underrun prevention technology
- Logiciel de gravure Nero 5.5
- Mémoire Tampon : 2 Mo
Les plus :
 
- Cd-RW Offert
- Installation facile
- Visserie et nappe inclus
- Dispo en stock
 
Le tout 60.90?...
--------------------------------------------------------------
 
Memoire tampon...  :ouch:    

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR