Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vitesse du lecteur CD-rom
killer instinct

Major_Nikita a écrit a écrit :

tout le monde peut se tromper , et en plus tenez vous bien , j ai changer mon modem ECI USB a cause des via Bilan ping moins bon en ethernet et 800F dans la gueuel ;)
Arreter de rire j ai honte ;)

:lol:  [:zerod]  [:t3xla]  :lol:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct

tout le monde peut se tromper , et en plus tenez vous bien , j ai changer mon modem ECI USB a cause des via Bilan ping moins bon en ethernet et 800F dans la gueuel ;)

:lol:  [:zerod]  [:t3xla]  :lol:  

major_nikita tout le monde peut se tromper , et en plus tenez vous bien , j ai changer mon modem ECI USB a cause des via Bilan ping moins bon en ethernet et 800F dans la gueuel ;)
killer instinct

Moi je suis passer tout IDe avec Plextor 401240 , car la carte SCSI tekram paraissait provoker des merde , et en faite ca venait de ma ram grrrr , et dire ke j ai vendu une tekram UWSCSI avec Panasonic 12X a 500F  
Mais kel gay je suis ;)

:lol:  :lol:  :lol:  

major_nikita Moi je suis passer tout IDe avec Plextor 401240 , car la carte SCSI tekram paraissait provoker des merde , et en faite ca venait de ma ram grrrr , et dire ke j ai vendu une tekram UWSCSI avec Panasonic 12X a 500F  
Mais kel gay je suis ;)
trustinator Je pense que investir dans du scsi pour une chaine DVD/CD et graveur a du bon, on rachete de lecteur CD tout les 2 ans, je pense pas changer mon DVD avant 2 ans au moins  :D
major_nikita +1 pour trusinator :)
Le SCSI ca dechire , mais bon pour gagner 30 sec sur le transfert d un DIvx ;)
killer instinct

trustinator a écrit a écrit :

Pas nécessairement si ton 32X est SCSI, le débit est plus régulier.
Perso je suis avec un DVD pioneer SCSI depuis 3 ans qui fait du 36x pour les cd, et bien mon 52x IDE est à la traine a coté !

:jap: scuse, je connais pas trop le scsi, mais en ide les chiffres avancés par les constructeurs sont assez utopiques

trustinator Pas nécessairement si ton 32X est SCSI, le débit est plus régulier.
Perso je suis avec un DVD pioneer SCSI depuis 3 ans qui fait du 36x pour les cd, et bien mon 52x IDE est à la traine a coté !
major_nikita DMA activee ;)
Ou Ddur sur meme nappe ke le CD diminue grave les perfs ;)
killer instinct

BOURREAU a écrit a écrit :

En partie, oui. 32x = 32*150=4800, 52x = 52*150=7800, càd 3Mo/s de plus ! Mais C clair que ce n'est pas tt, et si le lecteur est mal config, il peut egalement moins bien fonctionner. A voir, mais C clair, 32x => 52x, ya du chgt...

sauf que les 32x et autre 52 ne tourne quasiment jamais à cette vitesse.

Bourreau En partie, oui. 32x = 32*150=4800, 52x = 52*150=7800, càd 3Mo/s de plus ! Mais C clair que ce n'est pas tt, et si le lecteur est mal config, il peut egalement moins bien fonctionner. A voir, mais C clair, 32x => 52x, ya du chgt...
Auslo-A Petite question au passsage...

Est ce que la vitesse du Cd-rom influt bcp sur le temps d'installation  ... des jeux par exemple :-).
Je fini toujours 3 plombes apres les autres pourtant j'ai un Athlon 1200, HDD qui tourne a 7200.
Alors est ce que le pionnier 32x est coupable?

Lieutenant Colombo, c'est a vous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)