sur les newsgroups ou ici vous en avez déjà entendu parler pour le mitsu ?
napalm02
moi c rare c peut etre une dizaine de fois en 2 semain et encore
Kytrix
ça dépend .. 1 a 2 fois par jour max je dirai ..
TotalRecall
Ca te le fé tous les combiens de temps ?
Kytrix
bah ché moi jsusi kasiment certai nque c un relai ..
l'image bronche pas et le bruit est vriametn caractéristique :)
mikadoo
je sais que cela peut paraître con, mais vérifie que la prise d'alim est bien enfoncée :)
Romf
L'image qui se coupe puis revient c'est caractéristique d'un écran qui va péter
TotalRecall
spa un relais je pense.
Si l'image vacille en même temps c'est ptet un Degauss automatique :). Je sais pas si ça se fait :o
Kytrix
de temsp en temps j'entend claquer un relai a l'intérieur de mon mitsu 920 :)
je sais pas à quoi ça sert mais bon :)
napalm02
TotalRecall a écrit a écrit :
pb de condensateur ? si c'est ça suffit de trouver le fautif et de le changer (bon d'accord c'est pas tlm qui peut faire ça).
C clair et surtout si j'ouvre a apres demare plus moi je suis ballon car c un gateway :(
TotalRecall
pb de condensateur ? si c'est ça suffit de trouver le fautif et de le changer (bon d'accord c'est pas tlm qui peut faire ça).
napalm02
Non mais ca fait un claquement et ca arrive comme ca tu t'y attend pas quoi et t'a l'image qui s'est eteinte et revient...Il a a peu pres 4 ans aussi le mien c t un gateway hitashi 19*
raph93
napalm02 a écrit a écrit :
Voila de temps en temps j'entend un claque comme quand on chnage le rafraichissement et l'image se coupe et se rallume en 1/4 de seconde est ce qu'il a un pete o casque ? Ca arrive quelque fois mais pas a une frequement...De plus je suis obliger de monter la lumiere de plus en plus dessus :(
au bout de 4 ans , les ecran CRT perdent beaucoup en luminosité ,
le probleme de bruit est normal , je l'ai aussi
napalm02
Voila de temps en temps j'entend un claque comme quand on chnage le rafraichissement et l'image se coupe et se rallume en 1/4 de seconde est ce qu'il a un pete o casque ? Ca arrive quelque fois mais pas a une frequement...De plus je suis obliger de monter la lumiere de plus en plus dessus :(