Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle CM KT333 permet de connecter les ports USB d'un boitier ?
therier

gmo a écrit a écrit :

A7V333 a le connecteur pour ipanel.  
[quote]

Je sais mais ça oblige à investir dans le iPanel !  :eek2:  

il est pas cher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
therier

gmo a écrit a écrit :

[quote]

il est pas cher...

gmo A7V333 a le connecteur pour ipanel.  
[quote]

therier

therier

gmo a écrit a écrit :

Citation :

Les ports USB pour connecter sur un boitier sont les mêmes que pour les equerres...

Euh, merci mais ça je le sais  si tu relis bien mon post ....

;)  

Ce que je cherche c'est des CM qui propose EN PLUS des emplacements prévus pour les équerres, un emplacement SUPPLEMENTAIRE  pour y connecter des ports USB de boitier (façade) ?

Comme le ipanel d'asus?

les asus!   :D  

gmo

Citation :

Les ports USB pour connecter sur un boitier sont les mêmes que pour les equerres...

Euh, merci mais ça je le sais  si tu relis bien mon post ....

;)  

Ce que je cherche c'est des CM qui propose EN PLUS des emplacements prévus pour les équerres, un emplacement SUPPLEMENTAIRE  pour y connecter des ports USB de boitier (façade) ?

therier

gmo a écrit a écrit :

La 7VRXP de Gigabyte outre les emplacements pour connecter les équerres USB supplémentaires, propose un autre amplacement libre pour y connecter 2 sorties USB et notamment celle d'un boiteir avec USB en façade.

Quelle autre CM à base de KT333 propose cela ?

gmo La 7VRXP de Gigabyte outre les emplacements pour connecter les équerres USB supplémentaires, propose un autre amplacement libre pour y connecter 2 sorties USB et notamment celle d'un boiteir avec USB en façade.

Quelle autre CM à base de KT333 propose cela ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)