Je sais mais ça oblige à investir dans le iPanel ! :eek2:
il est pas cher...
gmo
A7V333 a le connecteur pour ipanel. [quote]
Je sais mais ça oblige à investir dans le iPanel ! :eek2:
therier
A7V333 a le connecteur pour ipanel.
therier
gmo a écrit a écrit :
Citation :
Les ports USB pour connecter sur un boitier sont les mêmes que pour les equerres...
Euh, merci mais ça je le sais si tu relis bien mon post ....
;)
Ce que je cherche c'est des CM qui propose EN PLUS des emplacements prévus pour les équerres, un emplacement SUPPLEMENTAIRE pour y connecter des ports USB de boitier (façade) ?
Comme le ipanel d'asus?
les asus! :D
gmo
Citation :
Les ports USB pour connecter sur un boitier sont les mêmes que pour les equerres...
Euh, merci mais ça je le sais si tu relis bien mon post ....
;)
Ce que je cherche c'est des CM qui propose EN PLUS des emplacements prévus pour les équerres, un emplacement SUPPLEMENTAIRE pour y connecter des ports USB de boitier (façade) ?
therier
gmo a écrit a écrit :
La 7VRXP de Gigabyte outre les emplacements pour connecter les équerres USB supplémentaires, propose un autre amplacement libre pour y connecter 2 sorties USB et notamment celle d'un boiteir avec USB en façade.
Quelle autre CM à base de KT333 propose cela ?
gmo
La 7VRXP de Gigabyte outre les emplacements pour connecter les équerres USB supplémentaires, propose un autre amplacement libre pour y connecter 2 sorties USB et notamment celle d'un boiteir avec USB en façade.