c'est pas fantasio mais Jules de-chez-schmitt-d'en-face ;)
sinon trop terrible ta valise :love:
Ah c'est celui qui rogneutudjudju ? Le brun a lunettes ? :D
jfvde
karim63 a écrit a écrit :
C'est bien tu vas avoir ton diplome de Jacky facile avec ça :D
Ca me rappelle une BD de Gaston, ou il part a l'aeroprt avec fantasio et il est tout content de montrer ça valise qui marche avec des roulette electriques alors que fantasio ce paye des valises hyper lourdes.
Quand il lui montre l'interieur il ce fait eclater la gueule car y a juste la place de mettre ça trousse de toilette, et le reste est remplit par des piles :D
c'est pas fantasio mais Jules de-chez-schmitt-d'en-face ;)
sinon trop terrible ta valise :love:
xzara
Citation :
et sous le couvercles pourquoi pas un tft??????????????
nul , y'a plus joli et plus légé, tu me fais souvenirs de mon vieux portable
t'as juste remis la mode des années 80.....du copier coller quoi
vous comprenez rien :??: je dit pas que j'ai inventé le portable j'ai fait ça pour un transport plus facile pour les lan ou voir les DiVx sur ma TV c tout :heink:
x9bman
Ben il est où JP Marielle?
Bô taf!
ELECTRORESiSTiK
Salut,
Pas mal ;)
Bonne Soirée!
difalo
et sous le couvercles pourquoi pas un tft??????????????
nul , y'a plus joli et plus légé, tu me fais souvenirs de mon vieux portable
t'as juste remis la mode des années 80.....du copier coller quoi
vssoldier
ouais ouais, c vraiment du beau boulot tout ça... chapo! :jap:
Mais je préfère quand même un satellite de chez Toshiba :D
xzara
demain je fini l'interieur:rangement des cables,fixation etc... aprés fini ouf :sarcastic:
xzara
j'ai mis des nouvelles photos ;)
xzara
Citation :
Oui, en plus il était dans son berceau quand il a pris feu et on l'a éteind à coup de pelle
:lol: :lol: :lol: elle est excellente celle la :lol:
Littlebib
beau boulot
xzara
Citation :
Si c'est la config decrite dans ton profil, chapeau !! Belle bete pour les LAN !!!
juste que j'ai remplacé mon ancien HD par un maxtor 80 Giga ;)
magfred
xzara a écrit a écrit :
je pardonne bubble2 car il a certainement eu un problème lors de son enfance du style bercer trop prés du mur ;)
Oui, en plus il était dans son berceau quand il a pris feu et on l'a éteind à coup de pelle :D
magfred
Goranak a écrit a écrit :
Beau boulot. Sinon ya aussi la version faineant :)
Si c'est la config decrite dans ton profil, chapeau !! Belle bete pour les LAN !!!
eheh, et balance tes MP, j'vais chercher le popcorn :D
xzara
je pardonne bubble2 car il a certainement eu un problème lors de son enfance du style bercer trop prés du mur ;)
flo850
alors la , respect , tu as trouve un vria con j'imagine bien le gamin de 12 ans devant son PC qui s'eclate a erir cac pipi prout [:tilleul]
zorlac
xzara a écrit a écrit :
voila pour le copier coller ;)
bubble2
Posté le 02-08-2002 à 14:17:12
--------------------------------------------------------------------------------
trou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cul xzara
Posté le 02-08-2002 à 14:18:25
--------------------------------------------------------------------------------
c koi ton problème
:heink:
xzara
voila pour le copier coller ;)
bubble2
Posté le 02-08-2002 à 14:17:12
trou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cultrou du cul xzara
Posté le 02-08-2002 à 14:18:25
c koi ton problème