Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kenji2000 merci pour tout ceux qui ont donné des réponses sensé sympas les gars , je regarde tout ça et je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kenji2000 merci pour tout ceux qui ont donné des réponses sensé sympas les gars , je regarde tout ça et je vous tiens au courant
killer instinct

Tamahome a écrit a écrit :

trop chaud, ca reboot... [:totoz]  

Intel pawaaaaaa [:xp1700]  

pfffffffffffffff

cette reponse va surement l'aider

suerayate2 regarde la température de ton proco! puis va dans le bios, il y a une température palier qui éteind l'ordi dès que celle ci est franchi... perso mon ordi à chier à cause de celà (après un oc)
Tamahome

kenji2000 a écrit a écrit :

je sais pas ce que j'ai fait mais mon pc (confg: amd athlon 1ghz, hp pavillion 7930) reboot sans arret toutes les dix minutes !
c'est comme si il y avait une coupure de courant et apres bien sur scandisk !
dernierement j'ai réinsatllé des drivers de chez roxio par rapport à easy cd creator donc si ça peut vous aider , de l'aide please !!!

trop chaud, ca reboot... [:totoz]  

Intel pawaaaaaa [:xp1700]

bilbojet e.c.c  spabien :non:
cedric_bix t'est sous quel os ?
sous 2k et xp il faut supprimer l'option de reboot automatique
kenji2000 je sais pas ce que j'ai fait mais mon pc (confg: amd athlon 1ghz, hp pavillion 7930) reboot sans arret toutes les dix minutes !
c'est comme si il y avait une coupure de courant et apres bien sur scandisk !
dernierement j'ai réinsatllé des drivers de chez roxio par rapport à easy cd creator donc si ça peut vous aider , de l'aide please !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)