Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V333-RAID & HP scanjet 5P
cedric_bix

patoche1 a écrit a écrit :

pourtant voici ce qu'il mettent dans la description de la carte:Contrôleur IDE / SCSI additionnel  Promise Ultra ATA 133 RAID  

je ne voi cependant pas le rapport avec le FireWire
Il est vrai que les controlleur raid sont detecté par les os comme des controlleur scsi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedric_bix

patoche1 a écrit a écrit :

pourtant voici ce qu'il mettent dans la description de la carte:Contrôleur IDE / SCSI additionnel  Promise Ultra ATA 133 RAID  

je ne voi cependant pas le rapport avec le FireWire
Il est vrai que les controlleur raid sont detecté par les os comme des controlleur scsi

patoche1 pourtant voici ce qu'il mettent dans la description de la carte:Contrôleur IDE / SCSI additionnel  Promise Ultra ATA 133 RAID  

cedric_bix je ne pense pas qu'il existe d'adaptateur firewire-scsi
patoche1 Je voudrais savoir s'il y a moyen de connecter mon scanner repris ci-dessus (prise SCSI uniquement) sur le port firewire de la carte A7V333-RAID?

Si oui, faut-il un adaptateur ou autre chose?

merci pour vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)