|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : etudions une courbe des prix de la DDR | |
karim63 | AHAHAH j'avais raison ! les prix de la ram sont en train de baisser YOUPI ! :p http://www.hardware.fr/news/lire/07-08-2002/ |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
karim63 | AHAHAH j'avais raison ! les prix de la ram sont en train de baisser YOUPI ! :p http://www.hardware.fr/news/lire/07-08-2002/ |
karim63 |
|
karim63 |
|
Perfect Dark | Heu karim juste un truc ...
Une très grosse partie des pbs de PC ici sont dus à de la ram no-name, c'est un pourcentage invraisemblable de pbs. Sur K7S5A, ça se répercute comme ça, chez les autres, ça pourrait être des freezes, des erreurs sytèmes, etc etc. Tjrs acheter de la marque en ram, toujours ... |
sombresonge | Le cour de la RAM personne le controle ca faisait grave chier les constructeur ya 1 an et demi quand la RAM se vendait à raz les paquerette depuis ils essaient de diminuer la production en fonction des prévision d'achat |
mareek |
à la rentrée 1999 le prix de la ram est monté en flèche (multiplié par 2.5 si ma mémoire est bonne), donc ta théorie ne tiens pas la route. de toute façon, le cours de la RAM est complètement imprévisible.
|
karim63 |
|
Origan | C'est vrai que c'est un problème. Mais il est si connu que si on prend le risque, faut pas s'énerver après... |
karim63 |
|
karim63 |
|
vazno75 | vous les achetez ou vos k7s5a kon y aille po! :heink: |
Origan | Une courbe sur un an, c'est bien trop court pour tirer des conclusions ;) |
karim63 |
|
burgergold | :ouch: ca craint ca :( |
karim63 |
|
burgergold | jcomprends pas pk tu parle de 100mhz, de 110 et de 124
ta cm et ton cpu peuvent fonctionner à 133 de fsb, à moins que tu sois pris avec de la sdr PC100 :??: |
karim63 |
|
burgergold | c dur que monté plus que le prix qu'elle est maintenant sérieusement
mais en gros, c quoi que t'as comme cm + cpu + mémoire présentement? |
karim63 |
|
burgergold | clair que c pas un moment pour acheter de la mémoire selon moi, la question se pose meme pas
et c clair que ca va redescendre, mais quand et à quel prix? nul ne le sait la mémoire c la chose la plus étrange sur le marché du pc :D |
karim63 |
|
burgergold | bin M. tu sais tout, si tu sais tout alors pk tu viens ici?
non mais sérieusement l'an passé, ca l,avait très bien été expliqué, selon le stade de développement de technologie, il y a des période ou les compagnies de mémoire peuvent produire plus de barrette avec leurs usines, c lorsqu'ils marchent à fond et que la demande est pas là qu'il se doivent de liquider les stock |
karim63 |
|
burgergold | les compagnies qui produise de la mémoire en ont rien a foutre de la demande, eux ils produisent
ensuite, il regarde ce qu'ils ont, si yen a trop on revend pas cher |
karim63 |
|
burgergold | aucun rapport entre la rentré et le prix de la ram
c simplement une question de: on en a beaucoup on vend pas cher si les stock sont pas énorme, alors c cher |
karim63 | http://www.materiel.net/history.php3?ref=H410601
Ok, on constate que vers septembre 2001, les prix baissent. A votre avis est ce qu'il risque de ce passer la même chose ? A la rentré pas mal de monde achete un PC et il y a les promos leclerc etc. Je me dit que ça risque de faire baisser le prix de la ram, qu'en pensez vous ? |