Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LOL......... Kestion très conne mais bon ;)
elixx Merci des renseignement.... c bien ce que je pensais... maintenant, si je veux reelemet en profiter, il fo que je me prenne une baie monitoring ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elixx Merci des renseignement.... c bien ce que je pensais... maintenant, si je veux reelemet en profiter, il fo que je me prenne une baie monitoring ;)
lapin

f L Y a écrit a écrit :

Parce qu'un revendeur m'avait dit que un fil permet d'utiliser les différentes vitesses du ventilo (active donc le boitier si il y a un boitier pour régler les vitesses), et l'autre permet de définir une vitesse fixe que l'on ne peut modifier (ou bien laisser le ventilo se régler à la vitesse en fonction de la temp° du CPU)

nana c d connerie ca sert juste de monitoring de la vitesse du ventilo  

ce qui ferai varie la vitesse des ventilo des independant du fil jaune les resistance ne joue ke sur le plus du ventilo

f L Y Parce qu'un revendeur m'avait dit que un fil permet d'utiliser les différentes vitesses du ventilo (active donc le boitier si il y a un boitier pour régler les vitesses), et l'autre permet de définir une vitesse fixe que l'on ne peut modifier (ou bien laisser le ventilo se régler à la vitesse en fonction de la temp° du CPU)
BLooD 127 0 0 1 comme sur les molex le noir c la phase et le rouget et le jaune c le neutre( jaune pour 12V et rouge pour 5V)mouarrrrrrrrfffff ;)
lapin

elixx a écrit a écrit :

Voilà la Kestion ;)

C'est koi le second connecteur qu'on peux trouver sur certains ventilo....

Il y a l'alim puis un second connecteur petit avec 3 contact mais un seul fil (souvent jaune)? C''est pour le contrôle??? Ca se branche ou?

Merci

Lx

ben c pour voire a quel vitesse le ventilo tourne le noire a gauche c le neutre au millieur en rouge c la phase et tout a droite c le controle de vitesse du ventilo

f L Y Il a plusieurs vitesses ton ventilo ?
elixx

sphere354 a écrit a écrit :

Hummm... sa se branche sur la carte mere ! (Je croi, 3 pins ses sa ;-))

Oui, trois pin... mais bon, j'ai 5 ventilo dans mon boitiers.. alors si je peux en controller qu'un seul, c'est nul ;)

Sphere354 Hummm... sa se branche sur la carte mere ! (Je croi, 3 pins ses sa ;-))
elixx Voilà la Kestion ;)

C'est koi le second connecteur qu'on peux trouver sur certains ventilo....

Il y a l'alim puis un second connecteur petit avec 3 contact mais un seul fil (souvent jaune)? C''est pour le contrôle??? Ca se branche ou?

Merci

Lx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)