Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte graphique PCI avec sortie DVI
Sachy Et je l'ai testée 5mn sur mon PC n°2 (cf ma config ds mon profil) sans problème, juste le temps de jouer à Crazy Taxi (un bon défi de 10mn :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy Et je l'ai testée 5mn sur mon PC n°2 (cf ma config ds mon profil) sans problème, juste le temps de jouer à Crazy Taxi (un bon défi de 10mn :D )
Sachy

burgergold a écrit a écrit :

tinquiete je te crois

c toute les voodoo 5 pci qui ont le dvi? genre cétait pour les mac?

Oui, sans faire exprès: le gars qui me l'a vendue savait pas que c'étais une version MAC, elle tournait depuis un an sur son PC!

Donc en fait la "version MAC" n'est autre qu'un simple version PCI de la carte compatible PC/Mac (comme le modem Bewan PCI ST par exemple) sauf qu'en version MAC il y avait la sortie DVI  [:yaisse2v]  (en vue de l'utilisation professionnelle des MAC)

burgergold

sachy a écrit a écrit :

Ben je déconne pas en plus :(

http://www.mindspring.com/~pmbaile [...] C-003X.JPG  

tinquiete je te crois

c toute les voodoo 5 pci qui ont le dvi? genre cétait pour les mac?

Sachy Ben je déconne pas en plus :(

http://www.mindspring.com/~pmbaile [...] C-003X.JPG  
burgergold

sachy a écrit a écrit :

Ma 3DFX Voodoo 5500 PCI à une sortie DVI !  [:yaisse2v]  

:ouch:

Sachy Ma 3DFX Voodoo 5500 PCI à une sortie DVI !  [:yaisse2v]
burgergold bin une radeon 9000 ca devrait couter 125 euros, c quand meme très raisonnable
ajnag Millennium G450 PCI DVI bulk

stef57 :D  j'ai dit pas trop cher  :D
burgergold les radeon 9000 pci qui vont sortir p-e
stef57 Je cherche une carte graphique sur port PCI avec sortie DVI pour pas trop cher. Ca existe ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)