t'as vu la dimension de mon bureau? avec le 19", j'ai le clavier sur les genoux :lol:
napalm02
Ben je te piquerais ton LCD et je te refilerais mon CRT :sol: Tu peux te brosser martine ! :lol:
mikadoo
napalm02 a écrit a écrit :
Mais non c de la bonne becane tiens bien la route c une bombe ce truc a chaque fois que je le met en route je met mon [:twinsen] on c jamais [:yoz]
:D :D :D :D
napalm02
mikadoo a écrit a écrit :
i'fatigue l'bestiaux! :lol:
Mais non c de la bonne becane tiens bien la route c une bombe ce truc a chaque fois que je le met en route je met mon [:twinsen] on c jamais [:yoz]
mikadoo
i'fatigue l'bestiaux! :lol:
napalm02
il a à peine 4 ans le bazard! damned, i doit po aimer les voyages.
Je pense pas il faisait deja avant le voyage mais c rare il le fait des fois ca fait come si il change de frequence avec l'ecran qui devienbt a moitier noir et retrouve peu a peu sa lumiere
mikadoo
il a à peine 4 ans le bazard! damned, i doit po aimer les voyages.
napalm02
:( malade la tête le moniteur? :(
Ben je pense pas mais bon on verra bien :D
mikadoo
napalm02 a écrit a écrit :
Oui ca va chier [:twinsen] Moi de temps en temps j'ai le 19 qui claque et se rallume instantanement 1/10 de seconde comme quand il change de freq je sais pas ce qui fait des fois bref...
:( malade la tête le moniteur? :(
napalm02
avec un écran LCD 17" au lieu de mon CRT 15" :cry:
Oui ca va chier [:twinsen] Moi de temps en temps j'ai le 19 qui claque et se rallume instantanement 1/10 de seconde comme quand il change de freq je sais pas ce qui fait des fois bref...
mikadoo
avec un écran LCD 17" au lieu de mon CRT 15" :cry:
napalm02
la liaison satellite est bonne mais ce sont les ligne PTT kosovardes qui sont mouiseuse :kaola:
Arf vivmeent le retour pour voir ton beau n'ordi qui t'attend :love:
mikadoo
la liaison satellite est bonne mais ce sont les ligne PTT kosovardes qui sont mouiseuse :kaola:
napalm02
alors là, y'a truc de l'espace. :ouch: tu y mets 10 HDD au moins :sol:
Tu ramone sur tes bornes internet la :??: Moi faut que je trouve des gars qui vendent des S2 ou S3 et apres ca sera niquel :sol:
i pète un max. Tu l'as pris noir ou blanc?
a priori il y a déjà 2 ventilo dedans et selon les commentaires l'alim est bruyante...mais tu y mettra l'Ennermax je suppose :sol:
Oui c clair l'enermax et bruyante :sarcastic: ca peut pas etre pire que la :lol: je l'ai prise en blanc car en noir les lect CD et graveur ou disquette ca le fait pas trop et sur le noir parrait que les rayures se voient trop :sol:
mikadoo
i pète un max. Tu l'as pris noir ou blanc?
a priori il y a déjà 2 ventilo dedans et selon les commentaires l'alim est bruyante...mais tu y mettra l'Ennermax je suppose :sol:
ah p-e les modem usb mais pas nécessairement "le usb"
napalm02
burgergold a écrit a écrit :
:??: pk ca merdrait le usb sous xp :??:
Ben on m'a dit que les modem 56K USB merdait sous XP
burgergold
:??: pk ca merdrait le usb sous xp :??:
napalm02
Je veux me pecho un modem USB 3com V92 a la place de mon modem olitec speed com V92 ready et je veux savoir si ca merde vraiment le USB avec windows XP :(