Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : flash externe
oums_itinerant euh, un flash externe n'est ps alimenté par l'appareil mais par sa propre source de courant(piles ou transfo).

le signal electrique qui passe entre l'ap(n) et le flash est juste pour declancher le flash

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oums_itinerant euh, un flash externe n'est ps alimenté par l'appareil mais par sa propre source de courant(piles ou transfo).

le signal electrique qui passe entre l'ap(n) et le flash est juste pour declancher le flash
fonze bon, maintenant que j'ai une réponse qui me satisfait plus ou moins, y a des volontaire pour confirmer ?

:D
Froozen C un condensateur je crois oui.

G déjà fait l'expérience avec un flash d'appareil photo jetable (j'avais récupéré la bête et une fois démontée g mis les doigts où il fallait pas), et ...

je vous assure que ça fait mal !!
Se prendre une décharge (bien que faible..) dans le doigt, c comme si on vous pinçait très fortement le doigt :D G gardé la trace qq jours après...

Froozen :D:D.
fonze ca marche comme un condensateur ?
ca se charge doucement,et après le flash arrive ?

mais dans ce cas là, c'est pas très rapide,entre 2 coups de flash ?
fonze mais faut du jus pour faire le flah non ?
si y a peu de courant comment le flash fonctionne ?
Prems Le voltage du signal est assez faible, c'est un peu comme si tu mettais les doigts dans un port PS/2.
fonze question con  :D :  
Si je met les doigts sur la prise de flash externe, et que je l'active, je prend une photo, est ce que je me prend une patate dans les doigts ?  :pt1cable:  

c'est con comme question, je sais, mais on c'est jamais :D  

qq'un a la réponse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)