Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de geforce avec GTA3, help!!!
s-tt Tu le trouves ou 3d analyse?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
s-tt Tu le trouves ou 3d analyse?
windzag j'arrive pas a mettre l'option sur 3d analyse,dés ke je quitte l'application par la croix, l'option n'est + coché! comment faut faire?
sinon pour ce ki est du reste ça marche, je rame c tout! merci de m'avoir aidé!
thenutskiller Ce qu'il faut faire:
- Installer le Patch pou XP
- Installer GTA3
- Mettre à jour GTA3 en version 1.1
- Forcer le T&L SW (le moteur 3D gère très mal le T&L HW, cela vient d'une mauvaise adaptation PS2->PC)
Voilà...  :hap:
Paysan_fou euh ce qu'il faut dl c'est le patch Xpay.
http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/ [...] 86_FRA.exe
windzag g telecharger 3d analyse, je coche Force SW TnL mais kan j'enleve le logiciel puis je le relance , l'option n'est plus selectionné , comment on fé pour l'enregistrer?
windzag merci, je vé tout de suite voir :ange:
JerryCrazy pour les ligne jaune,il existe un patch pour XP(t sous XP nan?) qui install une mise a jour XP (c une mise a jour de microsoft)
 
 
va la www.gta.macreators.com  ;)
windzag :sweat:
windzag avec ma geforce il ne rame pas trop , ça passe sauf ke moi c  la qualité grphique ki merde avec les ecritures, tandis ke mon autre carte (tnt2) marche bien avec , sauf le ramage!! c jsute ma geforce 2 mx ke bugue mais pk?
JerryCrazy tu connais cette URL ? http://forum.hardware.fr/search.ph [...] =0&config=  [:netbios]
windzag salut, g un athlon xp 1600 avec une geforce 2 mx 400. je viens d'acheter GTA3 , tout heureux je l'installe et je le lance, ke vois je , pas grand chose. Tous ce ki est écriture est masqué par une bande jaune, impossible de lire. je joue mais la qualité graphique est a chier, des bandes noirs sur le sol!!!
je change de carte et je met la TNT2 , tout marche sauf ke ça rame a mort!!!
donc c ma geforce ki a un probleme avec GTA3 ,  comment enlever ça?
y en a tils d'autres ki ont eu ce genre des blemes?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR