je recoi mon matos dans 2 jours ej vous tiendari au courant
bullrott2
D'ou l'utilité de changer çà:D
nko
oui la carte ets pas mauvaise mais le celeron lui si
bullrott2
Moi je joue quelques fois dans une salle rézo qui est équipée de TB 1000 + Kyro 2 4500 64Mo et c'est vraiment très bon comme carte graphique, on joue en 1024*768 à fond sans problèmes:D
Bourreau
Salut, j'ai pas lu tt le topic, mais j'ai voté sans hésiter pour le choix du proco+mobo+RAM. Un chgt de CG serait certes utile, mais tu ne gagnerais pas autant qu'en chgeant de proco. Et puis avec l'arrivée des nouvelles CG, les prix vont bien baisser, donc seront bcp moins cheres en fin d'année si tu decides d'en chger à ce moment. Ta Kyro fera ptet un peu short sur un 2000+, mais une Ge4 sur un Cel :sarcastic:
nko
j aime pas trop tous changer en mm temps car ca limite les possibilitee d evolutions futur.
j vais donc changer ma cm + proco +ram.pr du amd 2000+ car il ets relativement abordable.et puis dans qq tps qd ca se remettra a rmer je changerais le reste.
wave
Citation :
le kyro2, tout comme la voodoo5, profite pas mal d'un CPU puissant.
vaut mieux changer de proc, puis de CG plus tard (pour doom3 par ex.)
la kyro2 sera pleinement exploitée, ce qui n'est pas le cas avec ton céléri overclocké
quel est l'intérêt de ne changer qu'un seul élément?
avoir un XP 2200+ infiniment + cher qu'un 1600+ (28% de fréquence en +)?
avoir à peine + rapide qu'une gf4 ti4200? (gain encore + faible)
autant changer les 2 sans prendre le + rapide mais à peine en-dessous pour bien moins cher. Au moins le gain sera important tout de suite (pour le même prix) sans empêcher les possibilités d'évolution.