Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma souris optique reste allumée quand j'éteins le pc: c'est normal?
bhj J'ai déplacé le cavalier mais il était ben planqué derrière l'alim, presque inaccessible. Merci MSI!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bhj J'ai déplacé le cavalier mais il était ben planqué derrière l'alim, presque inaccessible. Merci MSI!
dead + 1 je confirme le jumper
Bassman11 C'est un jumper sur le mobo juste a côté du port PS/2.Il faut déplacer le jumper d'un cran.
bhj C'est une logitech.
Je ne voulais pas la mettre en usb pour laisser les ports libres et pour ne pas rendre le PS2 inutile.

Je voudrais savoir aussi, la différence de précision est vraiment sensible entre le branchement sur ps2 et USB?
mrbebert

aure013 a écrit a écrit :

Non ça marche pas elle restera toujours allumé, la mienne aussi reste tout e tps allumé sauf quand elle est en USB.

N'empeche c décoratif :D  

Une petite lueur rouge, c'est superbe :love:

aure013 Non ça marche pas elle restera toujours allumé, la mienne aussi reste tout e tps allumé sauf quand elle est en USB.

N'empeche c décoratif :D
BC-A

BC-A a écrit a écrit :

Ou alors un jumper a deplacer sur la CM

Voir la doc

Soit dans le bios, soit par jumper sur la carte. refere toi a la doc de ta carte mere

Majestic Le wake on keyboard c'est dans le BIOS? Merci
BC-A Ou alors un jumper a deplacer sur la CM

Voir la doc
Trracer Desactive le "wake on keyboard" et elle s'eteindra vraiment a l'arret du pc...
Majestic Oui  :)
bhj cf titre!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)