Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5349 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ASUS P3B-F (chipset 440BX)(bios 1006) + leadtek4ti4200= possible,
ZiZouJH je v te passer un coup de souflette dans cette tour moi !!!  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZiZouJH je v te passer un coup de souflette dans cette tour moi !!!  :p
mopsos moi sous Xp c ecrit "mode ultra dma 2" pour tous mes lecteurs. Donc pas de prob.
Bon ben je commanderai la leadtek tout prochaiement normalement.
Merci bcp de votre aide.

bubu30 a écrit a écrit :

t'inquiete pas ,ca passe sans prob! ;)  

Par contre je vous voit parler du bios 1006 et 1008,moi je suis revenu au 1003,sinon sous xp mes DD et lecteurs sont en pio!!
chez un ami qui la meme carte mere ,ce le meme prob,seul le bios 1003 permet d'avoir les DD et lecteurs en mode DMA!!

Bizarre, j'avais XP un moment, et donc cette P3B-F, bios 1008 beta et le DMA passait très bien.

bubu30 t'inquiete pas ,ca passe sans prob! ;)  

Par contre je vous voit parler du bios 1006 et 1008,moi je suis revenu au 1003,sinon sous xp mes DD et lecteurs sont en pio!!
chez un ami qui la meme carte mere ,ce le meme prob,seul le bios 1003 permet d'avoir les DD et lecteurs en mode DMA!!

jesus_christ

mopsos a écrit a écrit :

donc ça rentre sans prob et ça si bruiant que ça.  C ça tu confirme. G un alpha comme ventillo. MAis mon alim fait du bruit par contre.

exactement ;)

mopsos donc ça rentre sans prob et ça si bruiant que ça.  C ça tu confirme. G un alpha comme ventillo. MAis mon alim fait du bruit par contre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)