Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelque chose a fair epour mettre en raid??
Winnuke [:dwayne gittens] << mon banquier ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Winnuke [:dwayne gittens] << mon banquier ;)
zeratul ca c un autr probleme! :D  

twa [:splintermaze] bankier
Winnuke ouais c kler mais la je vais attendre un peu parceke si non mon banquier va pas etre content:D
zeratul c pour ca que quand on sais pas on viens demander aux pros de HFr... [:titprem]  

[:______ from ppc]
zeratul de rieng! cours acheter un autre dur identique et apres construits ton raid et tu verras la dif!!! :D
Winnuke Ah merde je savais pas ca par contre on m'a pas tout dit qd je l'ai acheté ;) bon bah tan pis alors:) merci pour vos reponses
Inkognito [:chupachupz][:jacques ghestin]
Winnuke http://membres.lycos.fr/osirisclan [...] edface.gif hi hi oki oki bon je vais voir ca parceke normalement ca doit etre vachement rapide moi je croyais k'on ne voyait meme pas la barre de tps de transfert :D
zeratul le raid c entre deux durs pas entre deux partitions!
zeratul normalement le raid c plus effice que si tu as plusieurs disques... avec le mode ou ca écrit un peu sur chaque disque (je sais plus le nom!) ca augmente vachement en ecriture mais ca reste identique en lecture...

sinon avec un HDD ca fé comme du IDe normal...
Inkognito jolie o/c :sarcastic:  

je blaguais :D  

l'o/c on s'en balance, mais joli o/c quand même :kaola:  

regarde les taux que tu est supposé obtenir avec ton DD, fait des test ou defrag un peu[:jacques ghestin]
Winnuke ?? pourquoi ca changerai quelque chose?? en plus je n'ai clocker ke de 150Mhz... qd meme ca me ferai chier ke ca vienne de la :(
Inkognito ca doit etre a cause de ton o/c, joli o/c[:jacques ghestin]
Winnuke Voila j'ai une epox 8K3A+ et un xp1800+ @1680Mhz, avec un DD IBM 60Go  j'ai fait une deuxieme partition et je voulais savoir si ya quelque chose a faire pour le raid, ou si il y est d'office. parceke j'ai testé le transfert entre les 2 DD et c pas genial  ( environ 2-3 min pour 650Mo). on m'avait dit ke c'etait vachement super genial mais la je suis un peu decu:(
donc si vous avez des idées je suis preneur:D
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)