et sinon un iiyama 22" ma201D vous en pensez quoi ?
flo850
simaril a écrit a écrit :
le problème, c'est que pour 550 euros, t'auras un 21 pouces assez naze! (surement pas une dalle plate)
Il vaut peut etre mieux se rabattre sur un tres bon 19 pouces
Le viewsonic P90F a l'air d'etre vraiment terrible, et pas cher (moins de 460 euros) . En plus, il est super bo... mais bon, y'a d'autres bons choix
tre bon chois on le trouve a encore moins cher ( 372 d'apres monsieurprix.com)
simaril
le problème, c'est que pour 550 euros, t'auras un 21 pouces assez naze! (surement pas une dalle plate)
Il vaut peut etre mieux se rabattre sur un tres bon 19 pouces
Le viewsonic P90F a l'air d'etre vraiment terrible, et pas cher (moins de 460 euros) . En plus, il est super bo... mais bon, y'a d'autres bons choix
flo850
jojo61 a écrit a écrit :
de parle de la qualité de l'image ou de l'aspet esthétique du moniteur ?
disons qu'il faut prevoir un bon bureau pour etre bien deant un 21 " ,il faut prevoire 1m entre toi e ton ecran et je trouve pas ca super ( g essaye au taf, j'ai prefere un 19 " plat diamondtron )pour de la prog ( + forum :D )
x9bman
Salut,
Avec ton budget, prends un beau 19 pouces à dalle bien plate.
Mitsu ou Sony ou Viewsonic.
heu jeu , film , cao surtout c pour ca je me tate :(
Inkognito
hum... [:jacques ghestin]
tu fais quoi avec ?[:jacques ghestin]
perso 21 pour la télé et les jeux cE'st extra, jai un viewsonic 19pouce et je changerais bien
jojo61
Voila j'aimerais savoir si la difference de taille entre un écran 19" et 21 " est énorme et si le prix est justifié ! Merci de vos conseil ( ps : j'ai 556? à claquer alors je sais pas trop quoi acheter ) [:marteau]