Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je voudrais changer de boitier y a quoi de bien pour ~600f
kelvin lol l image ne s etait pas afficher j avais pas vu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kelvin lol l image ne s etait pas afficher j avais pas vu
Inkognito

kelvin a écrit a écrit :

on fait coment pour passer en passif je pourrais essayer pour vois si ca fait moins de bruit c est accessible depuis windows ou sous le bios de la cm?




 
passif = pas de ventilo
 
à confirmer :D

Inkognito m'en fou, moi je trouve, et c'est tout
 
ca coute moin de 60 euro
 
c'est pas assez froid pour condenser, juste assez pour se passer de ventilo, puis, même avec des ventilo partout, ben c'est isolé...donc pas de bruit
 
et ca se perce mieux qu'un frigo pour passer les quelques fils [avec un max de périphérique sans fils c'Est les 'best'
kelvin on fait coment pour passer en passif je pourrais essayer pour vois si ca fait moins de bruit c est accessible depuis windows ou sous le bios de la cm?
cedric_bix

Inkognito a écrit a écrit :

http://www.coleman.com/coleman/ima [...] 7_x200.jpg
 
c'Est pas beau mais tu te fou en passif et ca fait pu de bruit...
 
 
edit, c'est en 12volts




 
on peut la trouver a montgallet ?? :p

Inkognito putain que vous êtes conformiste :sarcastic:  
 
 
[:prophete]
nounourse http://www.rue-montgallet.com/imag [...] a-01wd.jpg
Inkognito http://www.coleman.com/coleman/ima [...] 7_x200.jpg  
 
c'Est pas beau mais tu te fou en passif et ca fait pu de bruit...
 
 
edit, c'est en 12volts
cedric_bix boitier enermax 65?
biniou Textorm 69U6 + Alim TT-350S TTGI par exemple (je poste surtout cette réponse pour avoir un feedback, envisageant y passer prochainement :D)
flo850 en boitier de bone qualite :
antec SX 630 II ( dans les 100E )
mais tu peux aussi changer uniquement l'alim
kelvin voila depuis une semaine je dors a 3 m de mon ordi y fais un boucuand de tout les diables
 j avais fais un trou sur la plaque du dessus de l ordi pour fixer un ventilo comme ca je metter un ventilo a l arrire en aspiration et celui du haut en extraction j avais perdu 10 degre mais voila en faisant ca il fait un bordel monstre maintenant surtout du a l alimentation je trouve
 
alors maintenant que je l ai recuperer dans ma chambre y faut que je change de boitier pour qu il ne fasse pas de bruit
 
alors voila je m en fous de la geule du boitier mais faut qu il ne fase pas un pet de bruit  peut etre que 600 ne suffiront pas pour un boitier comme ca
 
j ai 2 ventilo de mon ancien boitier  
j ai un titan 80
et un evercool 80  celui y souflle une vrai turbine mais il est un peu plus bruyant
et un silent viking sur le cpu
 
faudrait il que je change aussi ces ventilo?  quel boitier?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR