media player je peux le balader partoo, fenetré oo non
more tv des k il passe en ekran 2 il march plus.....
Benh essaye KTV et meuhmeuhtv alors ;)
THE REAL KRYSTOPHE
pardon ?
media player je peux le balader partoo, fenetré oo non
more tv des k il passe en ekran 2 il march plus.....
karim63
THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :
J AI PAS DE LIGNE BLEU MOA G UN BT848 :non:
'culé va !
poorkoa ktv oo mheu passe sur l ekran sekondaire eux ?
J'en suis arrivé a la conclusion que tout les progs qui sortent de l'overmay basculent automatiquement en plein ecran.
Mais j'ai pas encore testé meuh etc, mais en tout cas tous les players de divx que j'ai essayé le font, même windows media player sans qu'il y est de case a cocher autre que le theater mode dans les proporiété avancées de la carte.
THE REAL KRYSTOPHE
karim63 a écrit a écrit :
Benh oui je vois tres bien ce que tu veux dire :D, mais franchement tu me fait de la peine avec more TV, va plutot voir du coté de meuhmeuhTV ou KTV. Il y a pas de ligne bleues avec ceux là. ;)
J AI PAS DE LIGNE BLEU MOA G UN BT848 :non: poorkoa ktv oo mheu passe sur l ekran sekondaire eux ?
karim63
mrbebert a écrit a écrit :
Avec une built by ATI oui.
Quand tu ouvres une vidéo (avi/mpg/DVD...), elle est dans la fenêtre de l'appli sur ton écran principal et en plein écran sur la télé. Tu peux continuer à faire ce que tu veux sur l'écran principal (sauf fermer l'appli de lecture de la vidéo :D ) sans géner la vidéo sur la télé.
Ca s'appelle le theater mode, et faut cocher la case du même nom dans l'onglet superposition. Il faut que le second écran soit reconnu et activé, mais pas que le bureau soit étendu.
Pour les cartes powered by ATI, je sais pas si elle le font toutes. A priori non pour la Hercules.
Sisi ça marche tres bien pour la hercules :D
karim63
poor more tv et du web en same time
Benh oui je vois tres bien ce que tu veux dire :D, mais franchement tu me fait de la peine avec more TV, va plutot voir du coté de meuhmeuhTV ou KTV. Il y a pas de ligne bleues avec ceux là. ;)
2 écrans quand t'as 2.589.568 fenêtres (environ) ouvertes en même temps, c'est bien pratique.
Et les DivX/DVD sur la télé pour les regarder au lit le soir :hap:
Oui j'ai fait le test, vu que j'ai là LE et ça marche impec.
MAis trois ecrans dont deux pour le bureau et la télé pour le theater ça me semble pas fesable, a moins que vous l'ayezz deja fait, mais j'ai testé divers truc et ça m'a pas sembl" possible.
Comment on fait pour mettre deux moniteur avec prise normale ?
Sinon moi j'aimerai savoir si certains ont deja tenté avec un cable d'une vingtaine de mettres pour mater dans le salon.
Autrement ça peut etre pas mal, tu fou un divx a ta cop pendant que tu joues :D
ryo
lapin a écrit a écrit :
ouhais comme moa a univack à 139? on ptetre koiser tu l a acheter SAMEDI dernier le 27 juillet ou pas ???!!!!
yes
lapin
ryo a écrit a écrit :
La powercolor 275/275 evil master 2 le fait et c vrai que c pas mal ....surtout pour 139? la carte :D
ouhais comme moa a univack à 139? on ptetre koiser tu l a acheter SAMEDI dernier le 27 juillet ou pas ???!!!!
ryo
Avec une built by ATI oui.
Quand tu ouvres une vidéo (avi/mpg/DVD...), elle est dans la fenêtre de l'appli sur ton écran principal et en plein écran sur la télé. Tu peux continuer à faire ce que tu veux sur l'écran principal (sauf fermer l'appli de lecture de la vidéo :D ) sans géner la vidéo sur la télé.
Ca s'appelle le theater mode, et faut cocher la case du même nom dans l'onglet superposition. Il faut que le second écran soit reconnu et activé, mais pas que le bureau soit étendu.
Pour les cartes powered by ATI, je sais pas si elle le font toutes. A priori non pour la Hercules.
La powercolor 275/275 evil master 2 le fait et c vrai que c pas mal ....surtout pour 139? la carte :D
mrbebert
karim63 a écrit a écrit :
mais pkoi vous voulez mettre trois ecran dessus :??: :??: :??: :??:
2 écrans quand t'as 2.589.568 fenêtres (environ) ouvertes en même temps, c'est bien pratique.
Et les DivX/DVD sur la télé pour les regarder au lit le soir :hap:
THE REAL KRYSTOPHE
poor more tv et du web en same time
karim63
mais pkoi vous voulez mettre trois ecran dessus :??: :??: :??: :??: