Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme de modem
sirael dans le doute je vais bien etre contraint de changer mon modem alors!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sirael dans le doute je vais bien etre contraint de changer mon modem alors!
vicking Ben non je crois pas désolé
sirael il existe un moyen d en etre sur(je sais pas moi ,genre un petit logiciel qui teste ou un truc comme ca)
vicking Je pense aussi
Mjules

sirael a écrit a écrit :

non le cable est le meme que celui que j avais avant de déplacer mon pc.
 :( c'est mon modem alors?




 
à mon avis oui.

sirael non le cable est le meme que celui que j avais avant de déplacer mon pc.
 :( c'est mon modem alors?
vicking MODEM HS sans doute.
sinon as tu changé de cable entre le MODEM et la prise téléphone?
sirael le modem seul ca marche pas.
le telephone seul ca marche
vicking Le téléphone seul ( prise gigogne du modem débranchée)ca marche?
Le MODEM seul ca marche?
sirael le probleme est que je ne suis plus sous garantie.
je précise que meme lorsque mon pc est eteint le simple fait de brancher le cable m'ote toute tonalité dans le tel.
Mjules la derniere fois que j'ai eu ce pb, c'est mon modem qui avait morflé pendant un orage.
 
verdict> le SAV n'a rien vu et me l'a changé.
sirael laissez moi mourrir sans internet
sirael up
sirael non ,en fait j'etais a nancy avec mon pc ,la connexion a internet marchait a peu pres.
en fait j avais quelque probleme pour me connecter mais que je pense du  plus à la ligne telephonique , c est a dire qu avant pour me connecter au moment de la numerotation je devais decrocher mon tel.
enfin, j ai donc ramené mon pc a paris et c est depuis ce moment que je ne peux plus rien faire.
Mjules ya eu un orage récemment près de chez toi ?  
ton modem était branché à ce moment là ?
sirael je viens de deplacer mon pc dans l'espoir d avoir internet dans ma nouvelle résidence et la enfer et damnation :impossible de me connecter.
des que je branche le cable reliant l'unité central a la ligne telephonique;plus de tonalité dans le telephone et quand je veux me connecter:message d'erreur(pas de tonalité verifier que le modem est correctement branché...).
je précise que j ai un modem interne.
qq a t il une idée sur l'origine de ce problème?est ce juste un probleme de cable?
d avance merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR