|
Sujet : Asus A7V133 + AthlonXP ...avis aux utilisateurs de cette config |
| John Bour |
biker2 a écrit a écrit :
en cherchant peut etre un peu plus tu te serrai apercu ke lors de la sortie des Xp plusieur personne possedant des a7v133 rev 1.05 - 1.05. ont essayer et proposer divers astuces ( par exemple de tt configurer par les jumper et d'augmenter les voltahes ) .. chez certaines personnes cela marchait tres bien et chez d'autres mallheureusement il y avai tjs des pb d'instabilliter avec certaines appli voila
|
Tout a fait.
Si quand tu utilises les jumper en manuel ça marche et bien tu as de la chance.... Si ça ne marche pas, de toutes façons le constructeur l'avait dit.
Faut tester et voila tout.
J'ai cette carte mere et j'envisage egalement de changer de proc donc c'est la raison pour laquelle j'ai fait des recherches.
Pour le reste, certains feraient mieux parfois de se taire plutot que d'insulter et de donner des avis qui ne servent a rien du style :"ton PC freeze, fallait pas utiliser un AMD" ou "ton PC freeze, change ton alim", ils feraient mieux de se taire.
C'est effectivement un forum d'entraide car pour le reste, il y a la section 'BlaBla' |