Si tu veux un bon truc carré : TEAC : des horloges ces graveurs
bullrott2
Ben le meilleur rapport qualité pri c'est le 40/12/48 de Liteon car pour 70? tu as un graveur 48X:sol:
tico
Moi je vais aussi me prendre un Liteon. Apres avoir vu pété chez 3 potes leur graveurs Yamaha et Plextor datant de moins d'un an (et oui..), je me suis decidé a prendre un graveur chez eux.
Il me restera encore mon Yamaha SCSI 4*2*6, increvable, mais un peu lent de nos jour..
voir colonne Correction de l'encodage EFM... 2 "étoiles" pour LiteOn, 1 pour Plex
remsfu
oakenfold paul a écrit a écrit :
ben moi je l ai a peu pres amortie mais j aurai du l amortir bcp plus mais bon , et chaque personne actuelle te dira qu un graveur actuel ca tient que 2 ans comme la majorité des materiel electronique , c fait expres pour que l economie fonctionne :o
[:wisetechi] [:tete_de_mort]
Oakenfold paul
DAFT974 a écrit a écrit :
Citation :
[quote]tout les graveurs tiennent 2 ans max , moi mon phillips a 2 ans et il a laché il y a un mois...
Té ouf toi!!! :ouch:
Moi jé un Matchita 4/8 scsi qui à 5 ans toujours OK :sol: pourtant il en à des cd gravé à son actif!!! :jap: :benetton:
Cé vrai que faut attendre 20min et qu'il commence à monter des signes de fatigue mais vu le prix que je l'ai acheter à l'époque,je l'amorti jusqu'a ce qu'il rende l'ame :hap: :hello:
ben moi je l ai a peu pres amortie mais j aurai du l amortir bcp plus mais bon , et chaque personne actuelle te dira qu un graveur actuel ca tient que 2 ans comme la majorité des materiel electronique , c fait expres pour que l economie fonctionne :o
remsfu
remsfu a écrit a écrit :
[:zekill] [:wisetechi] [:tete_de_mort]
je decone
[:youyou2224]
remsfu
sat-kenshin a écrit a écrit :
ouai :lol: :lol: :lol: :lol:
[:zekill] [:wisetechi] [:tete_de_mort]
remsfu
DAFT974 a écrit a écrit :
Citation :
[quote]tout les graveurs tiennent 2 ans max , moi mon phillips a 2 ans et il a laché il y a un mois...
Moi jé un Matchita 4/8 scsi qui à 5 ans toujours OK :sol: pourtant il en à des cd gravé à son actif!!! :jap: :benetton:
Cé vrai que faut attendre 20min et qu'il commence à monter des signes de fatigue mais vu le prix que je l'ai acheter à l'époque,je l'amorti jusqu'a ce qu'il rende l'ame :hap: :hello:
daft974
Citation :
Oakenfold paul
remsfu a écrit a écrit :
donc y a moins de liteon que du reste!!!! :sol:
ta cliqué sur ces 2 liens? :heink:
sat-kenshin
ouai :lol: :lol: :lol: :lol:
remsfu
oakenfold paul a écrit a écrit :
a regarder avec attention ces topic ci dessus ainsi que leur contenu :o