Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msi geforce4 mx 440 pr 135? ?
Zju

thenutskiller a écrit a écrit :

Tu peux trouver des GF3Ti200 128Mo pour 30? de plus... et bien plus performantes.

Ouais mais bon pour 30? de + autant se prendre une GF4Ti4200 non? dans tous les cas mon budget est assez limite et pi la MX440 devrait me suffire...  
Merci a tous A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zju

Tu peux trouver des GF3Ti200 128Mo pour 30? de plus... et bien plus performantes.

Ouais mais bon pour 30? de + autant se prendre une GF4Ti4200 non? dans tous les cas mon budget est assez limite et pi la MX440 devrait me suffire...  
Merci a tous A+

evildeus Si tu as "que" 135? à mettre, c'est un bon achat, si tu as plus, une GF3 ti 200 ou une Radeon 8500LE sont plus interessantes.
thenutskiller Tu peux trouver des GF3Ti200 128Mo pour 30? de plus... et bien plus performantes.
Oakenfold paul

Zju a écrit a écrit :

T'es sur kelle fé pa le poid la GF4MX440 face a la GF2ti. D'aprés les benchs que j'ai vu ça à l'ai d'aller non?  

prend la tu regretera pas , parole de possesseurs de gf4mx , non mais!

Zju

Il me semble que la GF4MX n'est pas la carte à acheter... ses perfs ne sont pas terribles. Pour ce prix là tu devrais pouvoir trouver une GF2Ti...

T'es sur kelle fé pa le poid la GF4MX440 face a la GF2ti. D'aprés les benchs que j'ai vu ça à l'ai d'aller non?

Oakenfold paul creative gf 4 mx 440 no prob , stv excellente , LMAII etc..
thenutskiller Il me semble que la GF4MX n'est pas la carte à acheter... ses perfs ne sont pas terribles. Pour ce prix là tu devrais pouvoir trouver une GF2Ti...
Zju Jsui en train 2 me refaire une config (cf alim grillé) et jaimerais avoir des avis sur cette carte. voila merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)