Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LIAN LI ou COOLER MASTER ?
killer instinct j'ai un lian li, un peu cher, sans alim, voila pour le coté negatif

finition terrible, tres bonne insonorisation, bonne dissipation de la chaleur (athlon XP inside à 39°C en idle par ces temps de chaleur), bref je suis conquis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
killer instinct j'ai un lian li, un peu cher, sans alim, voila pour le coté negatif

finition terrible, tres bonne insonorisation, bonne dissipation de la chaleur (athlon XP inside à 39°C en idle par ces temps de chaleur), bref je suis conquis.

alanoid g un Morex 169, en fait c le lian-li avec une alim fournie et sans les pota pour regler la vitesse des ventilos et j'en suis super content!  :D
Rhaaa L'ATC-210 il est + mieux ! :love:

Plus serieusement, le 710 c'est "juste" une Antec SX1030 avec une facade alu : il a donc l'esthétique d'un boitier alu mais le gros désavantage du SX1030 : le poids de la beeeeeeete.

=> Depend donc de ce que tu veux en faire :

1. Si tu veux un zoli boitier, c'est un choix purement esthétique, affaire de gouts donc (la photo du 710 sur le site est tres tres moche, ya mieux dans les liens à visiter sur la fifiche ;))

2. Si tu veux profiter du principale avantage des boitiers alu (le poids : le Lian Li pese la 1/2 du poids de 710), Lian Li sans hésitation.
napalm02 Non arreté pas tous en meme temps  :D
napalm02 Pour les boiter Alu ?
j'hesite entre le ATC710 de coolermaster et le PC-60 chez Lian li chez eurisko vous me conseillé lequel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)