Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Uprgrade] Xp 1800 + ou Ti4200 ?
biniou

Jib' a écrit a écrit :

On va essayer de s'en tirer pour 1000 balles (sans la ram)

Merci en tout cas  

1000 balles sans la ram, c jouable : XP 1800+ et K7S5A, le couple gagnant. Et tu peux tjs utiliser ta SD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
biniou

Jib' a écrit a écrit :

On va essayer de s'en tirer pour 1000 balles (sans la ram)

Merci en tout cas  

1000 balles sans la ram, c jouable : XP 1800+ et K7S5A, le couple gagnant. Et tu peux tjs utiliser ta SD.

biniou

Jib' a écrit a écrit :

Et pour ma carte mère, je sais pas si elle gere les Athlon XP, ya un moyen simple de le savoir ? parce que sur le site officiel, que dalle... C'est une gigabyte 7IXE4.

si, il y a tout ce qu'il faut su rle site de gigabyte : http://ftp.gigabyte.com.tw/support [...] ocketa.pdf

pas de XP, pas de Duron Morgan sur ta cm (du moins, officiellement)

Jib' On va essayer de s'en tirer pour 1000 balles (sans la ram)

Merci en tout cas
Neurone

Jib' a écrit a écrit :

Et pour ma carte mère, je sais pas si elle gere les Athlon XP, ya un moyen simple de le savoir ? parce que sur le site officiel, que dalle... C'est une gigabyte 7IXE4.

Dans sandra, je lit dans Systeme chipset: Max FSB speed 2 * 101 MhZ

et dans System clock: FSB speed range 90-150Mhz ?

Sur quoi dois-je me fier?

D'apres les recherches que je viens de faire, il semblerait que ta mobo ne supporte pas les XP, désolé.

Le conseil du mois : attends et changes tout d'un coup, ou alors commences par mobo + proc +ram (DDR et oui!), ce qui va faire une bonne facture deja.

Jib' Et pour ma carte mère, je sais pas si elle gere les Athlon XP, ya un moyen simple de le savoir ? parce que sur le site officiel, que dalle... C'est une gigabyte 7IXE4.

Dans sandra, je lit dans Systeme chipset: Max FSB speed 2 * 101 MhZ

et dans System clock: FSB speed range 90-150Mhz ?

Sur quoi dois-je me fier?
napalm02

Major_Nikita a écrit a écrit :

G4 ti4200 ca dechirera plus k un XP1800 :)
un pote avec un Intel 1ghz et ti4200 128 mo fait 6500 poitn a  3 dmark

Intel 1Ghz  :) DURON 700  [:vomi2]  
Y'a pas comme un probleme ds l'enonce 1Ghz c le mini pour une G4 Ti 700 en duron c carrement lamentable

biniou

Jib' a écrit a écrit :

Ouais je compte tout changer, mais à un mois d'intervalle, alors je me demande quoi faire en premier. Donc proc en premier... merci.

Je sais pas si ma carte-mère peut supporter un athlon XP, on le voit à quoi ?

si y a un mois d'intervalle entre les changements que tu comptes faire, autant attendre un mois, et tout faire d'un coup

Jib' Ouais je compte tout changer, mais à un mois d'intervalle, alors je me demande quoi faire en premier. Donc proc en premier... merci.

Je sais pas si ma carte-mère peut supporter un athlon XP, on le voit à quoi ?

major_nikita G4 ti4200 ca dechirera plus k un XP1800 :)
un pote avec un Intel 1ghz et ti4200 128 mo fait 6500 poitn a  3 dmark
napalm02 Pas le choix ou tu change tout ou tu change rien
geforce4 sur ton 700 c mort ca va brider mechant aucun interet
change le proc et CM si tu garde la MX 2 ca va pas etre genial ca ira plus vite mais faudra pas t'attendre a des graphisme bo...mais ca sera fluide si tu tire pas trop ds les options... :(
Jib' Salut, j'ai ai ras le cul de trainer avec un fram-rate de merde sur plein de jeu (duron 700/gforce2 mx400 64mo/128 mo de sdram 133)

Alors uprgrade ! quel est le mieux à faire en premier, sachant que je peux pas faire à la fois proc + cm (Xp 1800 + elite) et Gforce ti4200.

A priori, est ce que ca sert à quelque chose de changer ma gforce, ou est ce que le proc va brider la gforce4 ?
Inversement, les perf de l'athlon 1800 vont souffrir de la pauvre mx400...

Sachant qu'en plus, à ce que j'ai compris, les prix des athlon vont baisser à la rentrée.  

Dilemne   :??: que faire en priorité ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)