Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g4ti4200 SUMASE qui s overclok mal ???
major_nikita euh ca veut dire qu il faut ke je rachete une gforce4 , mais on peut po les coupler :)
ca sert a  rien ta reponse :)
Les gens des fois :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
major_nikita euh ca veut dire qu il faut ke je rachete une gforce4 , mais on peut po les coupler :)
ca sert a  rien ta reponse :)
Les gens des fois :)
lapin

Major_Nikita a écrit a écrit :

Moi ca me fou les boulles , je voit des chti gars ki arrive a  310 / 600 :) et moi a  260 / 560 , je plante , alors koi , vous y metter de la glacve dessus ou koi.
Pkoi moi ca plantouille  

prend un leadtek 4200 et overclock la a  300/315 MHZ elle serat seulement 1% moin perf qu une SUMA overclocker

grace au timing memoire agressife de la ETRONEK

major_nikita j ai un boitier ouvert  avec 5 vnetilo sur le proc , mais po sur la gfoprce :)
Sebastino29 non moi 310 620 nickel (version 64mo mais bon la elle tourne a 300 600.

As tu un boitier bien aéré?
major_nikita Moi ca me fou les boulles , je voit des chti gars ki arrive a  310 / 600 :) et moi a  260 / 560 , je plante , alors koi , vous y metter de la glacve dessus ou koi.
Pkoi moi ca plantouille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)