Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca veut dire quoi quand CpuIdle m'indique "79% idle"???
major_nikita Motherboard = Mobo  
ce st de l english lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
major_nikita Motherboard = Mobo  
ce st de l english lol
JediK Merci les mec!!!!!!!!!!!
JediK merci mais vous voulez pas me dire ce que "mobo"veut dire je l'entends souvent sur ce forum
lapin

JediK a écrit a écrit :

ha ok merci et juste une derniere question qui n'a rien a voir mais "mobo" ca veut dire quoi???

MODO=CM=CARTE MERE

lapin

JediK a écrit a écrit :

tt ds la question!!!
 :hello:  

c kand il fait dodo a 79% il ne travaille que 21% du temp donc il chauffe moin en gros c kand tu fou rien avec ton pc et lors qu il ne fou rien il a un fonction qui lui permet d eteindre certainne partie du proc resultat il fait encore mon chaud CPUIDE force cet fonction l orsque c possible comme Là

JediK ha ok merci et juste une derniere question qui n'a rien a voir mais "mobo" ca veut dire quoi???
major_nikita plus le chiffre est moindr eplus le proc travail , et moins cpuidle arrive a baisser la temùperature
JediK donc plus le chiffre est faible moins c cool???
major_nikita ben ke CPuidle arrive a  economiser 79% des calcul du proc , donc c  bien , ca refroidi :)
JediK tt ds la question!!!
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)