Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oui
Dark_Yojimbo Ouais merci, mais en même temps, j'ai mes deux ordis les plus puissants déjà en réseaux et le DD amovible (USB 1.1) me permettrai de prendre des données chez des potes qu'on pas de graveur.

??????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dark_Yojimbo Ouais merci, mais en même temps, j'ai mes deux ordis les plus puissants déjà en réseaux et le DD amovible (USB 1.1) me permettrai de prendre des données chez des potes qu'on pas de graveur.

??????
killer instinct deux ordi en reseaux, bon alors je te conseille de mettre le troisieme aussi.

le troisieme est un portable ??

LaMoR de koi ce boulay encore ki fait 30 fois le meme post avec un sujet bidon ??!!?
Prems Le réseau, cai plus pratique, et en plus tu pourras faire autre chose qu'échanger des données...
Dark_Yojimbo Salut,

J'ai un petit problème, j'ai trois ordi chez moi et je voudrais échangées des données, trois solutions mais laquelle choisir ? :
- un disque dur amovible
- un graveur sur l'ordi non connecté au réseaux (2 ordis sont déjà en réseaux) et un sur un qu'est connecté
- le réseau sur les trois ordis (y me faut juste une carte réseau pour portable mais j'y connais rien)

Si vous comprenez ce que je veux dire aidez moi SVP

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)