| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : qui a deja testé les lunettes 3D ? | ||
| Sgt Sharp |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Sgt Sharp |
|
| karim63 |
|
| napalm02 |
|
| Sebastino29 |
|
| Sebastino29 |
|
| napalm02 | Pour le matos que je disais fo incstaller un prog qui fait en sorte que l'image se divise pour donner l'effet de relief y'a deja une base de donné de jeux de plus 600 mais je connais plus l'addresse de ce site |
| karim63 |
|
| napalm02 |
|
| Sebastino29 | moi j'ai des elsa si sa t'interesse mais jamais réussi a les régler correctement (je sais pas si sa vient des lunettes de la configuration ou de mes yeux :pt1cable: )c'est des sans fil par contre avec tu as un tête de jacy assuré. :lol: Au faites sur ls elsa il est conseillé d 'avoir minimum rafraichissement de 100hz mais 120hz sont fortement recommandés. ;) Avec mes lunettes j'ai réussi a choper un pilotes qui marche avec tous les geforce c'est un icone qui est en bas et qui balancent le pilotes elsa ou leadtek geforce 2 mx. |
| Jib' | il y a plus une senseation de profondeur dans l'écran que de la vrai 3d... C'est pas du relief non plus.
Pour se faire plaisir faut prendre une bonne marque, sans fil, et bien stable (j'avais essayé des lunettes elsa en plastoc hyper cheap ca faisait pas réver des masses) Et puis, faut préparer les aspirines. |
| karim63 |
|
| napalm02 |
|
| karim63 |
|
| revenge | asus en fait aussi |
| karim63 |
|
| napalm02 |
|
| karim63 |
|
| napalm02 |
|
| karim63 | benh oui je parle des lunnettes avec verres a cristaux liquides avec obstruction des verres, utilisable sur un moniteur normal. (enfin il faut un moniteur a 150mhz au moins apparement) |
| Sebastino29 | Tu parles des Elsa 3 d revelator?
Car moi j'ai une paire avec laquelle je ne fais plus rien, je n'arrives pas a la régler parfois sa marche parfois j'ai un carreaux qui devient noire...(je me demandes si sa vient des lunettes des piles du réglages...) |
| thenutskiller | Par contre, j'aimerais bien savoir ou en trouver... |
| Falconpage | Sur une simu d'avion ça doit être :love: |
| thenutskiller | C'est assez impressionnant, mais ça fait un peu mal aux yeux quand on jour longtemps... |
| karim63 | ça donne quoi ? |