Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HD] vous en pensez quoioi ?
archer_arte ok merci de renseignement.
mes les 120 gxp ont des problemes ?

mais bon je suis assez content car je l'ai payé US$150 dans un magasin en californie. c'est assez bas comme prix ! enfin je pense

je vais faire un test de la surface( histoire de voir si il a pas trop souffert dans l avion !)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archer_arte ok merci de renseignement.
mes les 120 gxp ont des problemes ?

mais bon je suis assez content car je l'ai payé US$150 dans un magasin en californie. c'est assez bas comme prix ! enfin je pense

je vais faire un test de la surface( histoire de voir si il a pas trop souffert dans l avion !)
biniou

archer_arte a écrit a écrit :

dites moi si je me trompe, mais vers les 40go et les 80go on appercoit le changement de plateau non ?

ça marche pas comme ça, c pas un plateau pour les 40 premier Go, puis le deuxième pour les 40 suivants, etc...

killer instinct

thenutskiller a écrit a écrit :

ne te réjouis pas trop vite, quand on sait le nombre de problèmes rencontrés avec les disques durs IBM en ce moment...  :benetton:  

ah bon, les derniers pb que j'ai vu (et essayé d'aider) concernaient des baracude IV  :??:  

flo850 ca depend de ton usage
perso , sur mon 80 Go g 5Go pour XP + soft
le reste en une partition avec a la racine  
1 repertoire jeux ( ou sont installer tous mes jeux )
1 repp film
1 animation
1 mp3
et 1 a graver
g pas fait plusieurs partitions parce que la taille des differents dosies varie bcp ( instal complette de D2+LOD =2.4 Go , compression d'un Divx = 10 Go ...)
thenutskiller

archer_arte a écrit a écrit :

c vrai ????
oulalala que je suis content !!!!!
dites moi si je me trompe, mais vers les 40go et les 80go on appercoit le changement de plateau non ?
vous me conseillez koi comme partitionnage ?

la je suis avec un 30 go, fait en 1 part ntfs de 20 go (windows + progs) et une de 10 go avec mes mp3 etc...

avec une telle capacité (120go) je ne sais pas trop comment m'y prendre !

ne te réjouis pas trop vite, quand on sait le nombre de problèmes rencontrés avec les disques durs IBM en ce moment...  :benetton:

archer_arte c vrai ????
oulalala que je suis content !!!!!
vous me conseillez koi comme partitionnage ?

la je suis avec un 30 go, fait en 1 part ntfs de 20 go (windows + progs) et une de 10 go avec mes mp3 etc...

avec une telle capacité (120go) je ne sais pas trop comment m'y prendre !
flo850 parfait , tres bo  
on dirai de debits theorique tellement c regulier
archer_arte http://membres.lycos.fr/guillaumeantona/120gxp.jpg  
c'est mon nouveau DD 120 go ibm
monté en slave en primary ide, avec un ibm 30go en master (celui avec windows)

merci de vos commentaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)