Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aux possesseurs du Canon A40
raph93 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raph93 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113

:D
Ill Nino

Carambar Eloustic a écrit a écrit :

Tu l'as bien mis en mode lecture? Moi aussi j'avais le même problème au début, parce que je laissais l'appareil dans un des mode d'enregistrement... :)  

C'etait ca...Merci...

carambar eloustic

Ill Nino a écrit a écrit :

J'ai pas reussi a le branche au PC, j'l'ai biensur connecte au port USB et allume, mais rien ne se passe meme apres l'installation des drivers, il faut faire quelque chose de special ???

Tu l'as bien mis en mode lecture? Moi aussi j'avais le même problème au début, parce que je laissais l'appareil dans un des mode d'enregistrement... :)

big_ewill Sur une Epox 8KHA+ avec les ports USB normaux j'avais des plantages pendant les transfert, avec les ports supplémentaires ça roule  :D
Ill Nino

olive a écrit a écrit :

J'oubliais :
Vérifie aussi que le port USB du PC est bien actif. Parfois, pour les ports supplémentaires de certaines cartes mères (c'était le cas avec ma KT7A) il faut déplacer un jumper (cf mode d'emploi de la mobo).

J'ai vire le clavier pour tester, mais bienvu quand meme...

olive J'oubliais :
Vérifie aussi que le port USB du PC est bien actif. Parfois, pour les ports supplémentaires de certaines cartes mères (c'était le cas avec ma KT7A) il faut déplacer un jumper (cf mode d'emploi de la mobo).
Ill Nino ok, merci...
olive Non, c'est pas normal,ça.
Normalement dès que l'appareil est branché et allumé le PC doit le détecter.
Ré-installe les drivers, pour voir (surtout TWAIN)
Ill Nino J'ai pas reussi a le branche au PC, j'l'ai biensur connecte au port USB et allume, mais rien ne se passe meme apres l'installation des drivers, il faut faire quelque chose de special ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)