Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous connaissez GF3 Ti200 Daytona ?
therier

cekoidon a écrit a écrit :

Bonjour,

ayant déposé une GF3 ti200 Leadtek depuis 10 semaines en SAV chez micro direct ( boutique rue montgallet ), ils me proposent de me donner à la place une daytona GF3 ti200 ( marque palit je crois ). Vous connaissez ??

Je pense que c une sous marque...
Je serais toi, je gratterais pour avoir un modèle superieur si il ne peuvent pas te refiler le même...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
therier

Bonjour,

ayant déposé une GF3 ti200 Leadtek depuis 10 semaines en SAV chez micro direct ( boutique rue montgallet ), ils me proposent de me donner à la place une daytona GF3 ti200 ( marque palit je crois ). Vous connaissez ??

Je pense que c une sous marque...
Je serais toi, je gratterais pour avoir un modèle superieur si il ne peuvent pas te refiler le même...

therier

y'a bien quelqu'un qui connait ????

Pas moi!  :D  

désolé...  :)

cekoidon y'a bien quelqu'un qui connait ????
cekoidon
 Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)