Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Dernière réponse
Sujet : possible qu un cable reso croise marche que ds un sens ???
VIG ouye mais comment ca se fait que qd je fais un tranfert de fichier ca marche ds n importe quel sens ca veut dire que le cable est bon non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VIG ouye mais comment ca se fait que qd je fais un tranfert de fichier ca marche ds n importe quel sens ca veut dire que le cable est bon non?
y-boom

C_x a écrit a écrit :

yavé combien de fil ds ton cable 4 ca c du rj11 c pa du rj45

:D

enfin tjs est til que ds les debut kan je loupé un cable il marchai jamais ds un seul sens ...

non non y'avais bien 8 fils donc RJ45

c_x yavé combien de fil ds ton cable 4 ca c du rj11 c pa du rj45

:D

enfin tjs est til que ds les debut kan je loupé un cable il marchai jamais ds un seul sens ...
y-boom bin moi y'ai eu un cable reseau qui ne voulais pas marcher dans un sans et puis rien a faire demonter refet la connectique plusieur fois rein
VIG ok non c bien ce que je pensais mais sait on jamais si ca se trouve ca peut etre oui tu peux expliquer y boom?
c_x tu explique comment moa perso jamai vu et du cable rezo jen fé depui un bou de tps
y-boom oui
c_x non
VIG bah juste oui ou non ca me fere plaisir  :D
VIG parce que j ai l impression que le pc2 arrive pas a se connecter au pc 1 ds certains cas comme qd je cree des parties hl du pc1 ou qd je veux partager la conexion avec le pc 1 en serveur.

bizarre  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)