Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webcam/App photo pour l'animation
JeanMichelCossec Salut à tous

J'envisage l'acquisition d'une webcam/app photo  pour faire de l'animation en volume (image par image), des petits films en prise de vue réelle, et éventuellement du dessin animé (à condition que la webcam permette de restituer les dessins correctement).  
Ne connaissant rien à la vidéo, je voudrais savoir quels critères sont à prendre en compte pour le choix d'une webcam

Mon budget étant limité je ne peux pas me tourner vers les appareils numériques trop chers.

Est il possible de numériser un format A4 avec la même qualité qu'un scanner?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JeanMichelCossec Salut à tous

J'envisage l'acquisition d'une webcam/app photo  pour faire de l'animation en volume (image par image), des petits films en prise de vue réelle, et éventuellement du dessin animé (à condition que la webcam permette de restituer les dessins correctement).  
Ne connaissant rien à la vidéo, je voudrais savoir quels critères sont à prendre en compte pour le choix d'une webcam

Mon budget étant limité je ne peux pas me tourner vers les appareils numériques trop chers.

Est il possible de numériser un format A4 avec la même qualité qu'un scanner?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)