Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le clavier de la mort ultime??
grosquick N'empêche que le clavier le plus top, c'est celui de JMJ. :cry: (le seul truc chiant, c'est qu'il faut mettre des gants pour l'utiliser mais bon...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grosquick N'empêche que le clavier le plus top, c'est celui de JMJ. :cry: (le seul truc chiant, c'est qu'il faut mettre des gants pour l'utiliser mais bon...)
bagu

dj_blero a écrit a écrit :

c a dire... le tien  
et pis vous l'utilisez pour jouer ou pour la bureautique...
et pis au passage un up!!
personnelement microsoft leur design ne me convient po a moins que ce soit en noir, et logitech tout le monde là je cherche LA perle rare...

si t'as regardé ma config c'est un logitech internet navigator...Je m'en sert pour tout..jeux...traitement de texte...internet...multimédia...c vraiment le top....pas bruyant...très sensible mais pas trop...et surtout : plein de touches multimédia configurables a volonté !!!

[:dav-z]

dj_blero c a dire... le tien  
et pis vous l'utilisez pour jouer ou pour la bureautique...
et pis au passage un up!!
personnelement microsoft leur design ne me convient po a moins que ce soit en noir, et logitech tout le monde là je cherche LA perle rare...
bagu Le mien  :D
bondanlpain

zeux a écrit a écrit :

Microsoft Internet Keyboard Pro.
USB avec hub, frappe douce et peu bruyante, bonne résistance au choc et le plus des touches multimédia non négligeable.

YAISSE http://www.smilies.org/basesmilies/clapclap.gif

dj_blero Et kkun connait les keytronic??
ca marche bien??
et le logitech noir on peu l'acheter seul??
vazno75 jm bien mon logitec tout noir :) sinon ya celui dibisoms
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

il alair trop cool le sien :lol:
Zeux

dj_blero a écrit a écrit :

Voici donc un poste sur une chose sur laquel on arrete po de taper...
Je cherche donc a savoir quel est le clavier ultime tant en design qu'en confort...
Merci de votre avis!!

Microsoft Internet Keyboard Pro.
USB avec hub, frappe douce et peu bruyante, bonne résistance au choc et le plus des touches multimédia non négligeable.

dj_blero Voici donc un poste sur une chose sur laquel on arrete po de taper...
Je cherche donc a savoir quel est le clavier ultime tant en design qu'en confort...
Merci de votre avis!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)