Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows XP pro .. c bon je peux l'installer maintenant ?
theangel24 merci

j'ai deja 2000pro installé depuis plusieurs mois (à part quelques format c: /s) no soucy, mais je voudrais le retester puisque plein de gens en son content ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theangel24 merci

j'ai deja 2000pro installé depuis plusieurs mois (à part quelques format c: /s) no soucy, mais je voudrais le retester puisque plein de gens en son content ...
killer instinct si tu veux faire du multiboot XP/2k fais attention à l'ordre d'installation (pb en vu si tu te plantes)

d'abords 2k PUIS XP

theangel24 j'ai mis en hardware, car avant c'etait le pbm avec tout mes peripheriques ça plantait ... vu ma config, y en a d'autres qui l'ont aussi ?

je peux le mettre ne plus de windows 2000 ?, n mulitboot, si jmais je veux le virer je peux ensuite pour garder que mon windows 2000pro qui marche bien ?

merci

pour couronner j'ai un modem adsl usb eci et un zoli hipset via kt333 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)