Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cartes mères Abit et alimentations TTGI
Bel-o-kan Moi avec le couple TTGI 500W + Abit NF7-S imposssible de l'éteindre. Quand on arrête par windows ou à l'arrache par le bouton power ça redémarre ! :pt1cable:  Il semble qu'il y ait une sorte d'incompatibilité au niveau du signal d'arrêt envoyé par la CM à l'alim.
Je l'ai remplacée par l'alim enermax du boîtier CS-003 et c nickel. Mais bon c dommage de devoir passer de 500 à 300W  cause de ça  :pfff:  
G pas voté car aucune des propositions ne correspond.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bel-o-kan Moi avec le couple TTGI 500W + Abit NF7-S imposssible de l'éteindre. Quand on arrête par windows ou à l'arrache par le bouton power ça redémarre ! :pt1cable:  Il semble qu'il y ait une sorte d'incompatibilité au niveau du signal d'arrêt envoyé par la CM à l'alim.
Je l'ai remplacée par l'alim enermax du boîtier CS-003 et c nickel. Mais bon c dommage de devoir passer de 500 à 300W  cause de ça  :pfff:  
G pas voté car aucune des propositions ne correspond.
biniou

killer instinct a écrit a écrit :

pourquoi un sondage  :??:  

pourquoi pas ? :D

on en voit des bien moins utiles

killer instinct

biniou a écrit a écrit :

G lu à droite à gauche que certains utilisateurs rencontraient des pbs avec le couple cm Abit et alim TTGI. J'aimerais savoir exactement ce qu'il en est... Merci à tous

pourquoi un sondage  :??:  

neyro Abit Kt7 + TTGI 350W depuis 2mois. Pas d'problème.
 :hello:
Sachy Non, TTGI 550W + Abit TH7-II raid ---> jamais de problème 24/24 - 7/7 pendant 9 mois
biniou G lu à droite à gauche que certains utilisateurs rencontraient des pbs avec le couple cm Abit et alim TTGI. J'aimerais savoir exactement ce qu'il en est... Merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)