Sujet : Possesseurs d'APN : beau projet ! qui va le réaliser ??? |
aozora |
Snoop a écrit a écrit :
Yo, je suis allé faire un petit tour sur le site et le forum et ca m'a l'air d'un projet tres (trop?) important. Moi, je souhaite faire qque chose de bcp moins ambitieux et plus ciblé sur 1 sujet : un concours photo permanent. Je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment l'objet du site d'aozora qui s'apparente plus à "megapixel.net".
Bon, je vous laisse, je vais potasser mon php. Y'a du boulot :cry: .
|
bah ça repend un peu le principe de galerie non?
sauf que ça ne marche ke pour un concours oui le site que l'ont est entrain de faire aura po mal de facette avec une pricipale... une galerie avec possibilité de critique, il y aura aussi des trucs plus technique sur les APN voila mais nous voulions aussi faire une partie concours , d'ailleurs on fait un concours sur le forum perception3d ( liens dans ma signature
mais faudrait que l'ont vois si vous faite vraiment dans le concours sur notre site on pourra faire un lien vers le votre pour ce qui concerne les concours ;) |
snoop |
Possesseurs d'APN, j'ai une idée de site mais pas les compétences pour le réaliser. Que j'explique :
C'est un site des meilleures fotos numériques par catégorie et par appareil, fonctionnant un peu comme ce forum. Les membres s'inscrivent et peuvent poster leur foto, disons 5 maximum par catégorie. Il faut définir un certain nb de categories (Nature, Montagne, Animaux, Portrait, Ville, Nuit, etc...). Mais pour poster une foto dans 1 categorie, il faut d'abord voter pour les x (3, 5?) meilleures fotos de la categorie. On peut aussi voter sans poster. On n'a pas le droit de voter pour ses propres fotos. Le site garde par exemple les 20 ou 50 meilleures fotos de chaque catégorie. Les nouvelles fotos occupent la dernière 20ème place par ordre de post, avec le même score que la 20ème.
Comme ca, ca fait un concours permanent des meilleures fotos par catégorie, et on peut aussi afficher les meilleures fotos pour chaque modèle d'appareil. 8) Enfin, tout ca demande bcp de competence en php, et je n'en suis qu'au tout tout tout debut :sweat: Ca intéresse qqun, ce bô projet ? :D |