La CG est méchamment morte. On a testé avec la mienne... et ca marche. :sol:
deep95
TNZ a écrit a écrit :
Vérifies d'abord si la CG est correctement enfichée dans le port AGP (Attention ya 2 niveaux d'emboittements) ! :)
A mon avis, c'est ce qu'il a déjà dû tester ( et avec une autre CG aussi je pense ), je lui ai déjà dit ( plus haut ) que cela pouvais venir de la CG mal inséré! :p
TNZ
Assurancetourix a écrit a écrit :
CG out of order... :cry: Va falloir qu'il fasse chauffer la Carte Bleue.
Vérifies d'abord si la CG est correctement enfichée dans le port AGP (Attention ya 2 niveaux d'emboittements) ! :)
deep95
Arf!! C'est vrai que c'est triste mais il y a pire comme panne! :( Remarque, le principal c'est d'avoir trouver ce que c'était et puis ca lui donnera l'occasion de prendre une meilleure CG :D :D :D
Assurancetourix
CG out of order... :cry: Va falloir qu'il fasse chauffer la Carte Bleue.
deep95
Ce genre de bip au démarrage ne peux venir que de deux choses:
1- Carte graphique mal inséré ou défectueuses
2- Mémoire incompatible ou défectueuse ou encore mal inséré.
Evidemment, les bips sont différent pour signaler si c'est un pb de mémoire ou de CG et changent selon les types de carte mère.
Mais ne cherche pas plus loin, c'est l'un ou l'autre.
Bon courage et tiens nous au courant.
Assurancetourix
La CM c une MSI K7T ver 3.0 et la CG c une Gforce 2 mx
nhatton
Normalement c'est un problème VGA (donc de vidéo), mais faudrait la marque/modèle de CM pour être sûr...
patparis
1 long et 2 courts, c'est un problème de carte graphique.
Assurancetourix
Salut à tous,
j'ai un pote qui vient de me laisser son UC pour l'après midi avec pour mission de lui trouver ce qui va pas dedans.
Au démarrage j'ai droit à un bip long puis deux courts. Ca veux dire quoi et pas d'affichage.